|
|
Choix D'un Powerbook, besoin de conseils pour une configuratio |
|
|
|
dim. 29 août 2004, 13:32
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 49,745
|
Tu es l'heureux possésseur d'une de ces superbes machines ?
|
|
|
|
|
dim. 29 août 2004, 15:50
|
Hero
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
Il me semble que si la fiabilité était si défaillante pour ces modèles, ça se saurait ici bas....
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
dim. 29 août 2004, 15:58
|
Newbie
Membre no 49,745
|
Merci Apple pour nous construire un monde parfait.
|
|
|
|
|
lun. 30 août 2004, 00:50
|
Junior Member
Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Paris - Rex Club - FR
Membre no 15,795
|
QUOTE (Albinos @ Aug 29 2004, 10:58) Voila , j'ai une utilisation pro du Mac (image) et aimerais utiliser mon matos pour enregistrer mon groupe de rock... je ne vois rien sur le web français concernant ça : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...LearnMore=T6130Pas de version "french" (m'en fout), qu'en pensez-vous ? qui connait ? J'ai eu l'occasion de le tester et franchement je le conseillerai pas, il n'est pas agréable à utiliser et ne me semble pas très fiable... '+
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
|
lun. 30 août 2004, 10:37
|
Newbie
Membre no 49,745
|
Merci pour votre avis sur ce soft.Je pense me brancher plus sur Pro Tools (avis favorables général), après, je cherche la carte son qui va avec (et là merci de me donner quelques conseils...). En ce qui concerne Apple et son monde parfait : Tous les zeureux possesseur de Titanium, qui ont eu des incidents mécaniques avant les 365 jours de garantie, se sont vu dire que leurs prob venaient de mauvaises manips... (je suis fan de Mac, surtout pour le systeme, ne nous trompons pas...). Pour info, les premiers Titanium (qui était pas en titane mais en plastoc peint métalisé... et oui !) avaient des charnière en plastique de très mauvaise facture... coût de la charnière : 1000 euros...!!! (oui oui oui...) vive le monde parfait !!! Apple, fabriquer des machines de première qualité jusqu'au 9500, puis, pour sauver la boite (ils ont bien fait...) la qualité a baissée depuis les premiers G3..., tous les conaisseurs vous le vconfirmerons. CONCLUSION : pas de powerbook sans Apple Care !!! (à prendre en compte dans votre budget ! (personne ne vous force à suivre ce conseil...)
|
|
|
|
|
mar. 31 août 2004, 08:36
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Je peux vous dire que je regrette pas d'avoir pris un Applecare pour mon avant-dernière machine (un G4 867) : 13 ou 15 mois après l'achat, la carte processeur a dégagé - juste le jour ou je le montrais à un acquéreur ! Il n'a jamais redémarré... Ce que je regrette, c'est la non-fiabilité croissante des Mac depuis l'apparition des G4... C'est pas une impression perso, ça se recoupe avec l'expérience des collègues, et celle des nombreux post sur les forums, don MM... En revanche, j'ai voulu prendre un AppleCare pour mon PC, mais on m'a dit que c'était pas nécessaire ( )
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|