Prudence sur les annonces, MacMusic |
|
|
|
lun. 6 sept. 2004, 17:07
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 17,825
|
Pas besoin d'aller au Burkina pour se faire élargir le ... Montargis suffit. Dans les petites annonces de Playback je me suis fait arnaquer avec un Joemeek VC6 acheté 300 € en contre remboursement. Le vendeur m'a assuré que la machine était en état de marche, m'a envoyé des photos (c'est des gros plans qu'il faut demander, chose que je n'ai pas fait) et m'a proposé de venir l'essayer. Résulta je reçois une machine dans un état déplorable: façade abîmée, diodes HS, connectique desserrée... Evidemment je la test, rien en entrée et juste une fréquence grave en sortie, super comme préamp! Je jour même, je vais la retester dans un autre studio, et je contacte le vendeur, surpris, qui me dit que ce n'est pas lui qui l'a emballé et me dit de lui renvoyer. Elle repart, toujours le même jour, en contre remboursement. Quinze jours après je la recevait de nouveau le destinataire n'est pas venu la chercher. Je l'ai recontacté et il m'a dit: "vous l'avez payé, elle est maintenant à vous et je ne veut plus rien savoir." Voilas c'est ce que l'on appelle se faire mettre profond! Je l'ai quand même menacé de porter plainte sans résultat... Et vu la petite somme d'argent, ça m'aurait coûter encore plus chère de prendre un avocat, et la ça devient une DP! Il me reste plus qu'a essayé de la faire réparer et de vous mettre en garde, vu que c'est une boîte de prest qui refourgues ces daubes, je n'hésite pas communiquer ces coordonnés: Patrick Biston 1 rue de la Forêt 45200 Montargis xxxxxxx@laposte.net Voilas, ce n'est pas de la délation, c'est juste pour éviter que le club des élargis augmente...
|
|
|
|
|
lun. 6 sept. 2004, 18:00
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 17,825
|
QUOTE (djsempai @ Sep 6 2004, 16:33) ca dit qui d'inonder la messagerie de ce gentil M.Biscon ???
j' ai un copain du futur beau frère de la belle soeur de la cousine de mon voisin qui saurait bien lui pourrir sa vie informatique... Je t'en prie, je ne sais pas faire...
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|