Digi 001 EntrÉe Adat, clicks |
mar. 20 juil. 2004, 11:55
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
c'est la première fois que j'utilise les entrées adat et ça clippe de chez clip
Aucun moyen de calibrer les entrées Adat dans PTLE? De toute façon c'est pas lié au niveau car ça clic toujours quand je baisse le niveau à la source. Ah tiens une idée c'est ptêtre la fréquence de l'adat (48khz ?) j'y retourne 5 mn + tard: c'était bien ça il faut créer une session 48 khz mais il y a encore quelques clics alors que le niveau est modeste, c'est pour ça que j'envoie quand même ce post -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
mar. 20 juil. 2004, 12:10
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 23 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,857 |
t'as verifié qui est maitre et esclave de l'horloge...? ca depend de comment tu utilises le tools.
quand tu dis ca cilppe, tu passes dans le rouge ou tu as des craquements? -------------------- |
|
|
mar. 20 juil. 2004, 13:19
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Tu dois le savoir, mais au cas où :
Il faut que ta digi soit lockée sur la même horloge que ton ADAT master; comme la didi002 n'a pas d'entrée wordclock, dans la fenetre "session setup" (pom+2), il faut choisir "optical" dans Sync mode". Enfin sur TDM c'est comme ça, mais je suppose que c'est pareil avec une digiOO2. Je sais pas si c'est très clair, ce que je viens de dire... -------------------- |
|
|
mer. 21 juil. 2004, 23:08
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
QUOTE (ben021 @ Jul 20 2004, 12:10) t'as verifié qui est maitre et esclave de l'horloge...? ca depend de comment tu utilises le tools. quand tu dis ca cilppe, tu passes dans le rouge ou tu as des craquements? oui, des craquements c'est ça, pourquoi j'ai dit clip? merci pour le tuyau de l'horloge -------------------- étuifraîcheur
|
|
mer. 21 juil. 2004, 23:49
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 23 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,857 |
par contre j'ai une petite question : les entrées ADAT de la 001 elles passent par le port serial? c'est ca.?, j'avais jamais eu a m'en servir et j'etais persuadé qu'il y en avait pas?
c'est juste pour l'info, maintenant j'ai une 002 et les ports adat ils sont bien visible... -------------------- |
|
|
jeu. 22 juil. 2004, 02:07
|
|
QUOTE par contre j'ai une petite question : les entrées ADAT de la 001 elles passent par le port serial? c'est ca.?, j'avais jamais eu a m'en servir et j'etais persuadé qu'il y en avait pas? c'est juste pour l'info, maintenant j'ai une 002 et les ports adat ils sont bien visible... non, des fibres optiques, entée/sorties sur la carte PCI le port serial, personne ne sait à quoi il sert... -------------------- étuifraîcheur
|
|
jeu. 22 juil. 2004, 09:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE (etuifraicheur @ Jul 22 2004, 03:07) le port serial, personne ne sait à quoi il sert... Si m'sieur, moi j'sais, moi j'sais!... A l'origine, il avait été prévu pour permettre le chainage de deux 001 mais l'idée a été abandonnée au dernier moment (on sait jamais, des fois que ça viendrait concurrencer les TDMs) mais la boite était déjà en cours de fabrication alors le port a été laissé là... Typique Digi... -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :