MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Qui Connait Pluggo?????, Demande d'infos
Nache
posté jeu. 22 juil. 2004, 16:50
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 11 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,980




Salut a tous,


Y aurait il kelkes utilisateurs de Pluggo de Cycling 74 ????
Je souhaiterais avoir leurs avis avant de me decider pour un achat


Merci à vous et à bientot.................

Philippe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 22 juil. 2004, 17:23
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ouais j'ai...
Les interfaces sont très laides ou du genre Playskool (carrés vert et rouge, bouton violets et jaunes...), les plugs ne sont pas toujours de la meilleure qualité, mais il faut reconnaitre que vu le prix et le nombre de plugs proposés, ça en vaut définitivement la peine.
Pour les instrus virtuels contenus dans le kit, je ne les ai quasiment jamais essayé donc je passe...
Le seul hic est que les plugs sont "encapsulés" dans un fichier .dat (on ne peut directement accéder à chacun des plugs) ce qui fait qu'on ne peut alléger la liste de plugs installés selon ses goûts et préférence (certains s'avèreront inutiles selon les usages particuliers de chacuns)... Y'en a quand même plus d'une cinquantaine et ça mets un sacré merdier.
Pour exemple j'utilise bcp Speed de Waves Mechanics ou le Reverse fourni avec PT et les deux se retrouvant propulsés en fin de liste alphabétique après les Pluggos, j'ai un peu l'impression d'une longue descente aux enfers à chaque fois que je dois aller les chercher dans le déroulant...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 22 juil. 2004, 17:31
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Heeuuu T dans le dossier Pluggo tu as un gestionnaire pour activer ou désactiver les Pluggo de ton choix, si je peux me permettre wink.gif
Sinon Nache c'est un exellent produit que ces Pluggo, ça va de sons isotériques, à l'effet léger. T'as une sacrée gamme. Les instru virtuel n'ont rien à envier à Natives ou autre (que je posséde) et comme dis T vu le prix c'est du tout bon (surtout que les uptates jusqu'à maintenant sont gratos), enfinb voilà c'est un truc pour pas sonner comme tout le monde (à l'inverse de Reason) qui s'approche des GRM Tool mais en plus nombreux avec Instru Virtuel en cerise.
De tout façon pour te forger une opinion tu as une démo complète sur le site.
A bon entendeur... cool.gif

Ce message a été modifié par VinX - jeu. 22 juil. 2004, 17:32.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 22 juil. 2004, 18:56
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Hé?...
Nooooon??.... Si?!...
Mais t'as ça où toi?!...
Moi tout ce que j'ai (on parle bien du dossier Pluggo Application??...) c'est PlugMaker (qui, au passage, se lance mais ne permet strictement de rien faire... pas de déroulant... Je suppose que c'est un truc pour développer ses propres Pluggos), Authorize Pluggo (qui comme son nom l'indique...) et Developpement materials (avec tout un tas de bétises dedans).
Qu'est ce que je loupe?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 22 juil. 2004, 19:00
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Tiens en cherchant, je tombe sur un dossier Pluggo... Mais il est annoncé comme fichier parent VST (je suppose donc habilement que ce sont là les versions VST... que j'aurais pas dû installer d'ailleurs...).
Ceci dit, dans ce dossier, il y a effectivement tous les plugs séparés... Pour le RTAS, j'ai un dossier Pluggo RTAS qu'aucune app ne sait ouvrir...
L'a pas compris...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 22 juil. 2004, 19:26
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Sous X dans le dossier Application avec toute les autres applications tu as un dossier Pluggo, yas compris?!?!? biggrin.gif tongue.gif wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 22 juil. 2004, 23:40
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui, j'ai bien compris, mais c'est le dossier que je décrivais plus haut...
Rien là dedans pour choisir quels plugs conserver ou pas dans la liste.
Tu peux être plus précis?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nache
posté ven. 23 juil. 2004, 15:29
Message #8


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 11 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,980




smile.gif yep!!!!!!!!!

Merci pour vos infos
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 07:51
- © MacMusic 1997-2008