MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Table De Mix Bas-milieu De Gamme, Largué... je suis...
Mr.T
posté jeu. 22 juil. 2004, 08:55
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ouais c'est vraiment un détail et surtout une vieille habitude pas toujours justifiée à mon sens... En tout cas, il est sûr que cette console est assez bien taillée pour le live (boutons lumineux, multiple possibilités d'écoute du signal via AFL, SPX embarqués, Aux en nombre pour gestion des retours, inserts sur tranche et sur bus...), plutôt pas mal pour le prix, surtout quand on compare à la Mackie qui offre moins de fonctions pour 300€ de plus!
De là à penser que Mackie, tout comme Digidesign (par exemple), fait largement payer son nom, sa marque, il y a un pas que je serais tenté de franchir...
En tout cas, merci encore pour la piste.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté ven. 23 juil. 2004, 20:05
Message #22


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




pas d'XLR sur la 16 ? blink.gif
la 1604 alors , parce que la 1642 y'en a ..... à moins que j'ai un modèle unique !!
sinon , j'avais pas fini , et pour faire le tour de la question , coté qualité je suis pas franchement satisfait de ma mackie , j'ai des galères ( j'en ai déjà parlé ici ) , les sorties qui marchent pas bien , y'a des soucis quand elle est rackée est cablée , dès que je l'ouvre et que je cable le minimum , ça marche , enfin plein de trucs zarb .....
t'as peu être bien fait pour la yam ..... wink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 23 juil. 2004, 22:41
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui il s'agit bien de la 1604, modèle soi disant supérieur à la 1642, et pourtant, point de sortie en XLR...
Je pense effectivement avoir bien fait d'avoir choisi la Yamaha: bien moins chère, de qualité audio équivalente (quoiqu'en dise la "hype"), plus de fonctions et plus de connectique...
Comme quoi, c'est comme pour le reste, on nous fait souvent payer la marque...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipiou66
posté mar. 27 mars 2007, 16:04
Message #24


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 23 févr. 05
Lieu : Vinca - FR
Membre no 61,151




Salut :-) pour ma part j ai le probleme a l envers, ma console mx8000 est bien la mais pas de transfo, serait tu ok pour me le ceder? si il est encore dans un de tes placard?
cordialement.
Jhoanni.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 27 mars 2007, 16:45
Message #25


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Heu, je sais pas trop à qui tu t'adresses mais ce sujet est vieux de près de 3 ans!
Tu risques de pas avoir des masses de réponses... Peut être vaudrait il mieux créer un nouveau sujet bien à toi.
Enfin, c'que j'en dit...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 22:32
- © 440 Forums 2011