MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> à Propos De Musique Libre, ARMAGODON en libre download
dogood
posté mer. 28 juil. 2004, 20:16
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 20 juil. 04
Lieu : Lagrauliere - FR
Membre no 47,271




biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

je rappelle que les attaques personnelles sont interdites ici:

Sinon Chapeau, réussir avec autant de talent à faire une pub pour ton groupe déguisée sous une pub pour la licence art libre : bravo. J'ai donc enlevé les nombreux liens "publicitaires"...

Sacré sens commercial !


laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
posté mer. 28 juil. 2004, 21:42
Message #12


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




ben moi je te rappelle que toute annonce à caractère promotionnel (en particulier groupe et musique) est interdite dans les forums de ce site. Clouvel a enlevé ton lien et il a bien fait. Tu as été maladroit de mélanger ça avec tes propos sur l'art libre, alors n'en rajoute pas maintenant merci.

Le sujet "art libre" a déjà été abondamment discuté ici :
http://www.macmusic.org/agora/forums/index...ibre&s=&lang=FR

et un peu là :
http://www.macmusic.org/agora/forums/index...ibre&s=&lang=FR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté mer. 28 juil. 2004, 22:17
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




QUESTION:si le SNEP ou tout autre abruti arrivait à faire interdire aux providers(par je ne sais quel moyen...)l'accès des abonnés aux P2P,qui accepterait de payer 15 , 20 ou 30 Euros par mois pour venir par exemple se connecter sur MACMUSIC( qui est au demeurant un site que je consulte tous les jours.....).?....soyons sérieux:l'abonnement,faut "l'amortir",passez moi l'expression,et JAMAIS les PROVIDERS ne se tireront une balle dans le pied en empêchant l'accès aux P2P...sinon,ce sera la FAILLITE pour eux....tous le reste n'est que de la branlette d'intello........Vu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté mer. 28 juil. 2004, 22:28
Message #14


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




.....Pour en revenir au débat très animé entre Clouvel et Dogon, et concernant l'avenir financier de ceux qui souhaitent vivre en créant de la musique,je remarque juste ceci:jeudi 22 juillet 2004, ,PETER GABRIEL était au Nice Jazz Festival pour un (excellent) concert de pop music.Le 28 mai 2003 il était en concert au palais NIKAIA,à Nice,toujours..quelle chance pour nous les provinciaux,d'avoir 2 fois en un an un artiste de ce calibre dans notre belle région,lui qui depuis 20 ans ou plus ne s'était JAMAIS produit dans le coin.....qu'est-ce qu'il est gentil cet homme la,vivement 2005...vous voyez où je veux en venir...Le mec,il a compris que le bizness avec les ventes de CD est quasiment mort,donc que fait-il..?Et ben,il mouille la chemise en venant se produire en live,au moins là il est sûr d'avoir son pognon, pas de pirate en vue..Et pourtant ,c'est Peter Gabriel...A bon entendeur.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
posté mer. 28 juil. 2004, 23:19
Message #15


R.I.P.
********

Groupe : Members
Messages : 2,442
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928




Tu es en train de dire que la majorité des gens prennent l'adsl essentiellement pour pirater ?

Je pense que ce n'est pas le cas de la plupart des quidam, et que de toute façon, les graveurs font 1000 fois plus mal aux ventes de disque que le P2P (parce que le quidam grave beaucoup, surtout s'il a moins de 20ans.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 08:39
- © 440 Forums 2011