|
|
Le G5 , Cet Inconnu, compatibilités ? |
|
|
|
mer. 21 juil. 2004, 01:28
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 août 02
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 6,717
|
QUOTE (mrleon @ Jul 20 2004, 23:49) Moi je lorgne les AC30, (il y en a assez souvent) mais j'ai plus de sous Je te comprends, sauf que les AC30 c'est tout de même assez convoité, donc les prix ont tendance à monter assez haut, donc pas mega-intéressant ce genre de trucs sur Ebay... Vise plutôt un Hi watt, ou un combo Musicman pas très recherché (et pourtant quel ampli!!! J'en ai vu un il y a quinze jours qui est parti à 420 euros... donné), j'ai même vu un tout petit 2 corps Ampeg Gemini (tête 50W + baffle 2x12" le tout recouvert de tweed avec boutons en bakelite... splendide) qui devait dater largement d'avant 70 en état nickel partir à 220£, cadeau non?
--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
|
|
mer. 21 juil. 2004, 18:24
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574
|
QUOTE (DOMZ @ Jul 21 2004, 02:44) Quand j'aurai tout installé (avec une carte son que je teste qui arrive, enfin j'espère mais chut..) je vous en dirai des nouvelles... j'ai deja dit il y quelques mois tout le bien que je pensais du G5 avant de me prendre une volee de bois vert par nos chers accros du thread je trouve cet ordi super silencieux vous entendrez vos dd enfin crepites quand il travaillent et surtout tres puissant sous logic je ne regarde plus ma jauge de puissance qui conditionnait avant toute decision sur une session g4 et ce meme avec l'option freeze Celmo et Domz ne font que confirmer cet etat de fait que beaucoup ici semblent denigrer pour des raisons qui restent encore a determiner bref pour qui en demande plus a son ordi que 16 pistes audios et quelques plugs le G5 est un investissement majeur et silencieux et sutout le premier ordi apple a pouvoir faire tourner OS X correctement sans que ce soit un gouffre a ressource pour le processeur et la ram les divers interfaces firewire et pci de dernieres generations marchent tres bien sur cette machine il serait par consequent temps d'arreter les fabulations et de tester avant de precher dans le vide le G5 vaut le coup et changera votre facon de faire du son sous os X
Ce message a été modifié par sonofnazca - mer. 21 juil. 2004, 18:28.
|
|
|
|
|
|
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|