Accès Aux Plug-in Sous Logic 6 |
jeu. 8 juil. 2004, 14:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 08 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,539 |
Bonjour, je viens d'acquérir logic 6 express. Normalement, logic express est fourni avec les plug audiounit evp73, exsp24, es1. Mais je n'arrive pas à y accéder. Lorsque je vais dans l'insert d'une tranche d'un audioinstrument, il ya bien tous les effets présents (reverb...) mais ds le menu déroulant audiounit il n'y a que le plug et1 (accordeur)!!!!
Où sont l'evp73, exs24, es1? J'ai cherché ds le manuel mais rien trouvé. Dans la fenêtre xskey authorisation, il apparaît bien l'authorisation pour l'es1, mais rien pour l'evp73 et le exs24. Merci pour vos réponses |
|
|
jeu. 8 juil. 2004, 15:15
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Tu cliques dans les inserts d'effet et non pas dans l'insert instrument.....Normal que tu n'ais pas d'intrument mais que des effets si tu te mets sur la bonne piste dans le bonne insert ce sera le contraire tu n'auras que les instruments.
Il te faut une piste AudioInstrument et pas Audio....OK???? -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 8 juil. 2004, 22:35
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 08 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,539 |
merci pour ta réponse. C'était bien mon erreur!! j'ai tourné en rond pendant des heures, mais pas regardé à l'endroit le plus simple! merci
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :