MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Convertisseur Aac => Mp3, ça existe???
june bug
posté mer. 7 juil. 2004, 18:27
Message #11


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




on ne donnera effectivement pas d'astuces pour débloquer une protection mais on peut toujours rappeler qu'un freware comme Wire Tap permet d'enregistrer en aiff tout ce qu'on entend sur le mac... Après chacun en fait ce qu'il veut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tungsten
posté jeu. 8 juil. 2004, 06:29
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 05 juin 03
Lieu : Rodez - FR
Membre no 19,150




Bonjour.
Cela ne me parait pas spécialement illégal, dans la mesure où j'ai légalement acheté cette musique et l'ai payé à Apple avec ma carte bleue...
En tout cas, pas plus que transformer par mon iBook en format mp3 une musique d'un CD acheté dans le commerce pour pouvoir l'écouter sur mon iBook et mon Palm, ce qui est parfaitement possible de faire.
Louis Fabre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 8 juil. 2004, 09:41
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ca l'est pourtant dans la mesure où ce n'est pas toi qui fixe les rêgles mais le distributeur de l'oeuvre, en l'occurence Apple...
C'est comme la technologie Copy Protected qu'on trouve sur certains CD et qui empêche (dans une certaine mesure...) la copie sur un autre CD. D'aucuns diront (et j'en suis): "Et le droit à la copie privée dans tout ça?...". Ce à quoi les maisons de disque et le distributeur répondront en gros: "On s'en fout, c'est comme ça et si vous détournez cette protection, vous êtes passibles de poursuites".
C'est pas forcément juste et pas forcément dans nos conceptions de l'illégalité, pourtant, dans les faits, ça l'est.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 6 juin 2024, 06:03
- © MacMusic 1997-2008