Encore des boucles pour GarageBand, Divers |
|
|
|
mar. 6 juil. 2004, 06:36
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jul 5 2004, 23:33) Parce que là je vois déjà les dyptères qui s'enrobent de chaterton… ah ça j'y peux rien, et puis je suis nul en entomologie bondage.... et puis comme ça elles se reproduiront moins(les dyptères) et remarque tu a raison, au regard du calendrier, elle sont “nouvelles“ ces boucles, youpibrandnewloop!!!
|
|
|
|
|
lun. 12 juil. 2004, 12:35
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
From little Bob nb : les mouches chatertonnée ne prennent pas d' "i" grec, même quand elles se retournent... 1. diptère [diptDY] adj. • 1567; gr. dipteros ¨ Archit. Se dit d'un édifice antique présentant une double rangée de colonnes autour du naos. Temple diptère. 2. diptère [diptDY] n. m. et adj. • 1791; lat. sc. diptera, mot gr. ¨ Zool. 1¨ N. m. pl. Ordre d'insectes à métamorphoses complètes, à deux ailes, dont la tête est munie de pièces buccales en forme de trompe, servant à piquer, à sucer. Diptères à longues antennes (nématocères Þ moustique), à courtes antennes (brachycères Þ mouche). Sing. Un diptère. 2¨ Adj. Qui a deux ailes (insectes). ...en guise de réponse qui fait mouche !
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|