MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vous Devez Redémarrer..., Redémarrage obligé
Mr.T
posté lun. 5 juil. 2004, 23:22
Message #21

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

QUOTE (lepetitmartien @ Jul 6 2004, 00:17)
Après, le fait que la 10.3.4 aurait des problèmes avec tel ou tel soft pro (Digi par exemple) il faut s'en tenir aux compatibilités vérifiées...

Faut quand même pas oublier que Digi a justement qualifié la 10.3.4...
Bon, moi je dis ça, en même temps, pour l'instant aucun soucis notable ici avec PT6.4 et la suscitée 10.3.4 (je croise les jambes).

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
lo73
posté mar. 6 juil. 2004, 12:11
Message #22

Hero

Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

Il semblerait que mon "Kernel Panic" soit provoqué par mon appareil photo...
Si je branche l'appareil avant d'allumer => Jboïng????? écran noir...
Si je le branche après, iphoto se met en route et pédale dans la choucroute pendant au moins 3 ou 4 minutes avant de reconnaître l'appareil et accepter de télécharger les photos... (c'est un Nikon Coolpix880).
Je tiens peut-être là la solution au problème... tout en ne sachant pas trop quoi faire... si ce n'est déjà éviter de brancher l'appareil à l'avance... unsure.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 6 juil. 2004, 14:12
Message #23

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

charger le dernier driver en cours chez Nikon et s'assurer surtout qu'il soit compato avec ton OSX ...

j'ai du dire adieu à une webcam comme ça .... sad.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Nonoiseman
posté mar. 6 juil. 2004, 15:58
Message #24

Senior Member

Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664

Bon ben, quant à moi, après avoir jeté quelques prefs, zappé 2 fois la pram et lancé techtool deluxe (vais passer au pro je crois), tout semble rentré dans l'ordre. Désolé de m'être un peu emporté.

Pour ce qui est de la question ce que je vais prendre d'autre que digi, pas de prob, il n'y a qu'un seul produit valable chez digi et il est surdimensionné pour moi et un peu en dehors de mon budget (si peu tongue.gif). Le reste de leur produits étant tellement bridés que je n'en vois pas l'intérêt, comme j'utilise DP surtout, j'ai le choix des interfaces. D'ailleurs si tu avais bien lu j'avais emprunté la mBox.

--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?

+Quote Post
lo73
posté mar. 6 juil. 2004, 16:22
Message #25

Hero

Membre no 6,858

ma webcam philips fun chaipakoi ne communique avec osx que par le biais de son micro... exit l'image... Philips n'a pas dénié développer un driver pour osX...

--------------------
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
lo73
posté mar. 6 juil. 2004, 17:13
Message #26

Hero

Membre no 6,858

Pour l'appareil photos, j'ai découvert qu'il y avait un utilitaire d'osX qui s'appelle "Transfert d'Images" qui permet de télécharger les photos à mon sens beaucoup plus facilement qu'avec IPhoto... puisqu'on peut choisir le dossier de destination, les photos directement dans l'appareil si on ne veut pas toutes les télécharger etc. et quand je connecte l'appareil, en ayant choisi cet utilitaire à ouvrir automatiquement par défaut, l'ordi ne pédale pas dans la choucroute et tout est très rapide.... rien à voir avec IPhoto qui rame, rame, rame, rame et qui ne laisse aucun choix pour la destination des photos etc.
Donc, y a pas photo ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
LogicPro 9.1.7
NordStage 88 2

+Quote Post
Nonoiseman
posté mer. 7 juil. 2004, 21:53
Message #27

Senior Member

Membre no 16,664

Ouais, ben j'ai parlé un peu vite, c'est de nouveau la m...

A croire que ce driver pourri à réussi à foutre en l'air le coreaudio...

Bon je lance tech tool pro 4 cette fois-ci et si ça marche pas, je réinstalle

--------------------

+Quote Post
Nonoiseman
posté sam. 10 juil. 2004, 03:53
Message #28

Senior Member

Membre no 16,664

Bon, j'ai réinstallé en utilisant l'option Archiver et importer les réglages, et bien apparemment tout baigne.

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 10 juil. 2004, 13:43
Message #29

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Tu devais avoir des chemins de fichiers mal barrés dans la configuration système alors…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Nonoiseman
posté sam. 10 juil. 2004, 20:24
Message #30

Senior Member

Membre no 16,664

En fait, j'ai l'impression que le driver multiclient digi à un peu chamboulé le core audio, d'autant que la lexicon Omega que j'ai est plus que mal conçue au niveau des drivers, et qu'elle se base entièrement sur le core audio, en somme, tout semble rentré dans l'ordre, vivement ma nouvelle interface et tout sera parfait.

Par contre le modérateur manque vraiment de modération tongue.gif
Il a sabré la moitié de mon message pour enlever la remarque déplacée sur xp...., mais les gros mots du post d'avant sont toujours là cool.gif

Je redis-donc une partie de ce que je disais; à savoir que lorsque l'on coche archiver avec récupération des paramètres dans l'install, il n'est pas nécessaire de réinstaller les softs, juste recopier les plugins dans le dossier bibiliothèque, je pense que c'est à essayer avant un formatage total... Celà peut éviter de nombreuses heures de réinstallation, réglages et de mises à jour de certains softs... Surtout si ils sont nombreux...

Ce message a été modifié par Nonoiseman - sam. 10 juil. 2004, 20:26.

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 22:59
- © MacMusic 1997-2008