|
|
Prise De Son Guitare, Problème de qualité |
|
|
|
mar. 10 août 2004, 18:11
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 27 févr. 04
Lieu : Sainte Foy L'Argentière - FR
Membre no 37,028
|
Je ne pense pas avoir préciser que mon ampli "ronfle", du moins si j'ai utilisé ce terme, ce n'est pas pour décrire une quelconque distortion ou overdrive, c'était juste pour faire allusion à l'incroyable dynamique de l'ampli: même en son clair, et le master volume au minimum, ça décolle le papier peint! Maleureusement avec les pédales que j'ai essayé, le son avait beaucoup moins de dynamique (c'est à peine si ça fait trembler une bouteille de coca ). D'où ma question...
|
|
|
|
|
mar. 10 août 2004, 20:41
|
Junior Member
Inscrit : 08 mars 03
Lieu : Elle - FR
Membre no 13,888
|
bonjour "loylo" on va procéder par élimination 1er- Il faut déterminer si ça vient de l'ampli ou de la guitare a)- Ton ampli sans rien dessus je dit rien pas de guitare pas d'effets pas de pédales les potar sur 1/2 et max 3/4 Et si ça ronfle Oui ou Non si OUI voir la masse ou la boucle de masse et éventuellement changer de local si NON on branche la guitare et la si ça ronfle c'est la guitare je t'attend pour la suite @+
--------------------
[FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
|
|
jeu. 19 août 2004, 08:59
|
Junior Member
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Nanterre - FR
Membre no 12,133
|
QUOTE (brian holden @ Jun 22 2004, 14:49) c'est vrai que du "materiel" comme ça ... valvestate , zoom , lag ... c'est bon pour jouer derriere Garou ou faire du metal tendance phil collins ... sinon ... pourquoi pas une variax pendant qu'on y est ? REMARQue là , il pourrait au moins imiter des trucs corrects ! avec ses machins ... même pas ! Mouais, ben tout depend de la Lag (y'a pire comme gratte!) J'en ai une, modèle Roxanne (mais les premières, avant qu'ils n'en fassent faire en Corée), corp acajou, manche érable, touche en ébene, avec des Seymour Duncan Jeff Beck. Et bien je peux te dire que ça sonne! Quand au Valvestate, même si ça ne vaut pas un "vrai" Marshall tout lampes, on arrive à en tirer des sons sympa, en cherchant un peu. Bon le multi Zoom, là je suis d'accord, c'est pas tip top.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|