Réassigner La Bonne Quantité De Mémoire À Logic Pr |
|
|
|
dim. 20 juin 2004, 13:53
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Christoph K @ Jun 20 2004, 13:36) QUOTE (miss kiki @ Jun 20 2004, 13:42) La space desiger est faite pour tourner sur G5, sur un g4 1gig 2 elle me bouffe en 9 dèja 30% de cpu ... alooooors qu'est-ce qu'elle donne en qualité ..? par rapport à l'Altiverb ? merci , Chk L'altiverb reste exeptionelle question clarté et qualité des IR. La Space designer est un outil de céation sonore et de sound design plus qu'une simple reverbe à convolutions. Mais les IR sont moins chiadées, moins "purs". L'Altiverb est moins bouffeuse de ressources mais elle aussi plus simpliste au niveau des qq paramètrages. En fait elles sont très différentes je trouve.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
dim. 20 juin 2004, 13:56
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 4,938
|
QUOTE (miss kiki @ Jun 20 2004, 14:53) QUOTE (Christoph K @ Jun 20 2004, 13:36) QUOTE (miss kiki @ Jun 20 2004, 13:42) La space desiger est faite pour tourner sur G5, sur un g4 1gig 2 elle me bouffe en 9 dèja 30% de cpu ... alooooors qu'est-ce qu'elle donne en qualité ..? par rapport à l'Altiverb ? merci , Chk L'altiverb reste exeptionelle question clarté et qualité des IR. La Space designer est un outil de céation sonore et de sound design plus qu'une simple reverbe à convolutions. Mais les IR sont moins chiadées, moins "purs". L'Altiverb est moins bouffeuse de ressources mais elle aussi plus simpliste au niveau des qq paramètrages. En fait elles sont très différentes je trouve. cool !!! donc complémentaire ... merci kiki .
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|