MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Digi002r Vs Motumk2, protuile VS logic idiot !!!
groscannibaleux
posté mar. 15 juin 2004, 17:59
Message #21


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 431
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414




heu............bon c'est pas le bon endroit mais..................jm'en branle moi je trippe a fond decapitated et la si tu veux des doigts qui fument.... angry.gif vas'y tu vas t'éclater la grateux c'est le roi du riff enfin bon.......

sinon ben j'allais justement faire un autre sujet a propos des préamplis , moi qui etait tout content de la brochure de l'octopre je me sens comment dire......decu c'est vraiment pourri???????? ca souffle, le son il est moidzou????? si tu pouvais me dire les merdes qu'il t'as fait parceque les critique d'audiofanzine sont bonnes (meme si ils sont aussi compétent que recording). ce qui me plaisait bien c'est que bon t'avais soit disant du focusrite et puis un petit compresseur a seuil fixe par tranche ,c'est toujours sympa pour les prises de baba.

sinon j'aimerais savoir ce que vous pensez de la gamme m-audio genre l'octane et le tampa (et le solaris pasqu'il est joli comme micro tongue.gif ) oui en fait vous l'avez compris il me faudrait (pour commencer) un rac de 8 preamps qui sortent en adat j'ai vu aussi digimax de presonus , apparement tu l'as vinx j'aimerais savoir ce que t'en pense . si vous connaissez d'autre multipréamp qui sortent en adat je suis tout ouie.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 15 juin 2004, 18:21
Message #22


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (groscannibaleux @ Jun 15 2004, 16:59)
le son il est moidzou?????

Ouais ça me parait assez proche "moidzou".....M-Audio connait pas sauf l'Oxygen. Ben le Digimax rien à dire vraiment (vraiment) bien. AUdiofanzine, j'ai rien contre, ya pas beaucoup de site musicaux aussi fréquentés (peut être ITMS laugh.gif ) mais alors le ramassi de conneries qu'on y voit, etr là ça grouille de gus dont la bible est Recording....alors c'est sur que si Recording (voir leur "talent" plus haut) y disent que ça tue tout, ben là bas y cherche pas....forcement ça tue tout biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif Comme tu le dis c'est le portage de Recording sur le web..... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Mr T j'ai la Digi002 branché là sous mon nez......
Je réouvre ProTools (exprès pour toi)........
Shift Pomme N 20 Return.....
Ctrl Alt sur la pistes 1.....
Et zoooooo ça remonte en passant par 8 anal (torride) suivi des 8 ADAT suivi des 2 SPDIF......
Après je peux envoyer des capture d'écran à qui n'en veut.... cool.gif

Ce message a été modifié par VinX - mar. 15 juin 2004, 18:22.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 15 juin 2004, 18:24
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (groscannibaleux @ Jun 15 2004, 16:59)
moi qui etait tout content de la brochure de l'octopre je me sens comment dire......decu c'est vraiment pourri????????

Ha les belles brochures.....et fait gaffe y mettent pas les belles blondes avec wink.gif

Ce message a été modifié par VinX - mar. 15 juin 2004, 18:25.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groscannibaleux
posté mar. 15 juin 2004, 18:42
Message #24


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 431
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414




et sans vouloir t'offusquer ni etre trop indiscret et loin de moi l'idée de t'importuner smile.gif peux tu m'expliquer ce qu'il t'as fait comme caca l'octopré????? et si ton expédition avec oxygen de m-audio c'est bien passé histoire de savoir si le matos de m-audio est fiable.....et que si t'en avais marre de répondre a mes questions tu me dirais de prendre tout de suite le digimax.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 15 juin 2004, 18:50
Message #25


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (groscannibaleux @ Jun 15 2004, 17:42)
peux tu m'expliquer ce qu'il t'as fait comme caca l'octopré?????

Oh la question blink.gif blink.gif Ben c'est simple pour moi (voir ma signature toujour) ça ne sonne pas ÇA NE SONNE PAS.........Tout est flat, sans définition, avec un son qui pointe dans le 250 kHz, la guimauve par exemple à l'inverse d'un Digimax qui est précis avec un haut médium assez doux et des graves qui restent (c'est pas non plu le plus scotchant) là où y doivent être....mais enfin tout ça par mail. Je précise qu'à l'époque j'utilisais déjà de temps en temps des Digimax que j'ai voulu acheter l'Octopre (pour la blonde sur le papier glacé) et qu'il est vite retourné en magasin pour être vite échangé contre les fameux Presonus. cool.gif
Voilà.

Ce message a été modifié par VinX - mar. 15 juin 2004, 18:52.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 16 juin 2004, 11:50
Message #26


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (VinX @ Jun 15 2004, 19:21)
Et zoooooo ça remonte en passant par 8 anal (torride) suivi des 8 ADAT suivi des 2 SPDIF......

Heu oui mais ça, ça dit juste que toutes ces entrées existent, pas qu'on peut les utiliser simultanément...
Enfin, pour ce que j'en dis, j'men f*us un peu au fond, j'ai pas de Digi002 et quant à recorder 18 pistes (ou même 16) d'un coup, je crois que ça ne m'est même jamais arrivé.
Je file.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 16 juin 2004, 12:48
Message #27


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Non de Diou y a de la tête de mule.....je fais un record ...see you later. cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben021
posté lun. 12 juil. 2004, 14:08
Message #28


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 305
Inscrit : 23 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,857




bon alors confirmation de l'utilisation simultanée des ADAT avec les Analog sur la DIGI 002???

bon j'm'esplique, c'est pour un petit stud de pre-prod avec un PC+Creamware et un mac +Protools.
L'idée (simplissime) c'est d'utiliser les adat pour la liaison Protools-Creamware (creamware commandé en MIDI par le protools) et d'ajouter les vrais instrus par dessus via analog... rien de folichon quoi...

MAis c'est mieux si on peut monitorer/record via analog et adat en meme temps. (c'est du confort mais bon)...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the pianiste
posté lun. 12 juil. 2004, 14:25
Message #29


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 210
Inscrit : 29 sept. 03
Lieu : Etoy - CH
Membre no 25,703




salut
analogic + adat, c'est OK
mais c'est analogic + adat + Spdif, ou ça pourait bloquer. smile.gif
donc pour ton cas ça devrait jouer.
@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben021
posté lun. 12 juil. 2004, 14:40
Message #30


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 305
Inscrit : 23 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,857




Merci. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 18 sept. 2024, 16:26
- © MacMusic 1997-2008