|
Besoin D'avis Pour Acheter Une Carte Audio, Je craque… HELP |
|
|
|
sam. 12 juin 2004, 09:30
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 10 juin 04
Lieu : Lempdes - FR
Membre no 44,878
|
Bonjour, petit message pour June bug (et les autres). Désolé d'avoir fait un multipostage, le 1er message envoyé, c'était à 3h du matin, du coup quand j'ai posté le 2eme, j'avais un peu la tête dans le c.. Sinon merci à tous pour tous vos consiels, ceci dit j'aimerais bien bosser sur DP 4, j'sais pas pourquoi, mais je le sents bien (peut-etre que je me trompe !!!) Si vous avez d'autres suggestions, allez-y, je suis preneur. Merci Zeb
|
|
|
|
|
lun. 5 juil. 2004, 14:21
|
Newbie
Inscrit : 25 juin 04
Lieu : VINEZAC - FR
Membre no 45,781
|
Oups je m'incruste.... Je me posais une question: si j'achète une Mbox il faut un port USB1, USB2 ou c'est kif-kif?
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 6 juil. 2004, 18:21
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Tout à fait, mais pour le prix d' un carte PCI/USB 2 ou adapteur pour portable (- de 30€!), tu peux ajouter l' USB 2 à ton ordi, ce qui n' est pas un luxe, compte tenu de tous les périphériques en USB 2 aujourd'hui, quand même bien plus performants... Mais c' est bien de l'USB 1 pour cette carte DigiDesign, mais a-t-elle la compatibilité G5 et Panther 10.3.4, c' est un élément à prendre en compte, car tu comptes peut-être la garder quelques temps, non?! N' ayant pas cette carte, je ne peux que te conseiller d' aller sur le site de digidesign.com pour vérifier la chose, à moins qu' une bonne âme te le dise ici, ce dont je suis sûr, compte tenu du nombre d' utilisateurs lisant les forums de MM!!!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
ven. 23 juil. 2004, 00:11
|
Newbie
Inscrit : 17 juil. 04
Lieu : Villenave D'ornon - FR
Membre no 47,069
|
bonjour à tous, j'ai une pulsar 2 et s'ils sortent un jour les pilotes pour OSX c'est claire que je te la recommande. Surtout que je l'utilise actuellement sur dp3 sous mac os 9 et ça fonctionne nickel !!! Par contre au sujet de la mbox je me permets de poser une 'tite question au Mbox user: Est-elle suffisante pour décharger le processeur et surtout avec de l'usb 1 comment ça fait pour pas ramer ?? ma question est p'têt bête mais .... Tchô
|
|
|
|
|
ven. 23 juil. 2004, 18:33
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
ouf thom33, tu peux pas savoir le bien que cela fait d'entendre qqun d'autre dire que la pulsar fonctionne bien en 9.2.2 et dp! si tu veux rejoindre d'autres utilisateurs,il y a un forum Macmu "mille et une manières de faire du scope", lancé par DJ, qui a l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet. ce soir, dis donc, je fais de la retape et je ne travaille pourtant pas pour cwaudio
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|