MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les nouveaux G5 sont arrivés !!!, Apple
groscannibaleux
posté mer. 9 juin 2004, 19:32
Message #11


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 431
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414




je suis sur qu'il est tres bien................il serait meme mieux moins cher......................et offert avec du TDM


le beure , l'argent du beurre et............le cul de la crémiere


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bingiobanks
posté mer. 9 juin 2004, 23:27
Message #12


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 239
Inscrit : 10 mai 04
Lieu : Pfastatt - FR
Membre no 42,960




super presque aussi bien qu un petit pc de chez carrouff....(bon jrigole aih pas la tete)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 9 juin 2004, 23:37
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 10 juin 2004, 08:58
Message #14


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (VinX @ Jun 9 2004, 18:06)
Benja tu refais dans le cliché wink.gif Tu as la mémoire courte, je me souviens d'un mec qui a une Digi002 control et qui t'as des dis des choses.....coquain wub.gif wub.gif

VinX, il faut vraiment que tu fasse un stage d'humour...
en ce momment, j'te trouve pas tres second degré... laugh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nvillerez
posté jeu. 10 juin 2004, 09:28
Message #15


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 19 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 43,546




ok, et alors que doivent en penser ceux qui on les moyens d'investir mais ne l'ont pas encore fait :
- faut-il profiter des promos à venir sur les anciens modèles pour alouer un budget plus important sur autre matos (carte son, ...) huh.gif
- faut-il investir dans les nouveaux G5 ; moi, ça me tente bien ! unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bingiobanks
posté jeu. 10 juin 2004, 09:35
Message #16


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 239
Inscrit : 10 mai 04
Lieu : Pfastatt - FR
Membre no 42,960




notez que le 2X1.8 a des bus pci et non pcix et ca c mieux pour l'uad1(qui est pas terrible sur pcix cote perf).Donc j en achete 1 quand meme(il m a encore eu steeve jobs,avec ses pneus neufs sur sa 2 cv et la clim sur la version luxe....)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 10 juin 2004, 15:45
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Oui justement je pense qu'il est destiné à ces gens là...ceux qui bossent avec des cartes PCI (comme les ProTools et autres vidéozeries). A la sortie le Bi-1.8 fait un très beau "G4" ..... unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté jeu. 10 juin 2004, 18:37
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




sad.gif
Vinx,ta remarque sur safari me rassure.
j'ai installé 10.2.8 il y a 2 semaines et safari, quelle lenteur!
et depuis, j'ai des prob avec la souris, m'enfin c'est p.ê. pas lié,
j'arrête, je suis un peu off top


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
getr
posté ven. 11 juin 2004, 07:53
Message #19


Member
**

Groupe : Members
Messages : 70
Inscrit : 22 déc. 01
Lieu : La Louviére - BE
Membre no 2,754




certes il y a une baisse des prix mais il ne sont équipés "que" de 256 en ram et 80 gb Hd...Ce qui est moitié moins que les précédents modéles.
Qui plus est vous ne croyez pas que choisir des ports pci plûtot que pcix ne soit un frein pour l'avenir des machines ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 11 juin 2004, 08:17
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




L'autre qui rabache MacG...Mais où t'as vu qu'elles avaient QUE 256 Mo?????? N'importe quoi blink.gif blink.gif huh.gif . Seul l'entrée de gamme à seulement 256Mo et si les mecs de MacG et toi regardez de plus près y veraient que les options BTO (RAM, DD, carte vidéo) sont 50 à 70% moins cher......Qu'es tu dis de ça????? unsure.gif
Sous information Webienne qui se répand avec ses sbires biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif . Je sais, je sais tout, je suis Monsieur plus mais bon des fois, les faits....Une fois

Ce message a été modifié par VinX - ven. 11 juin 2004, 08:55.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 16 juin 2024, 17:51
- © 440 Forums 2011