Digi002 + Coreaudio, + moi.... |
|
|
|
mer. 9 juin 2004, 15:56
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
En fait Saturas j'ai fais une install quasi-suisse , juge plutôt :
1 - désinstall propre de mon PT 6.4 et du vieux driver core audio 2 - virage poubelle des prefs digi etc... 3 - répération des autorisation, reboot......
4 - install du PT 6.2.2 livré avec la bête 5 - mise à jour du firmware de la Digi 002 rack 6 - upgrade en PT 6.4 7 - install du driver 6.5, puis config son audio midi etc 8 - reréparation d'autorisations....
Maintenant que j'ai pigé qu'il fallait lancer à la main le driver, tout baigne nickel..c'est juste un peu lent (faut aussi dire que j'ai Safari ouvert - 4 fenêtres - avec modem ethernet, mail + Pro Tools...ca fait peut-être beaucoup pour un G4 800 ja sais pas...).
Par contre sur mon iBook j'ai fait l'install du driver 6.5 "pas proprement" et c'est la même histoire...
Pour info Saturax je suis sous 10.3.4, et toi ?
Sinon j'ai acheté "juste" la "normale" pas la factory...j'avais certains plugs de la factory et la "normale" est livrée avec reason adapted, live adapted, sampletank, T Racks, Amplitube LE, Maxim et Di-Fi..le tout pour 1248 zeuros...
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
mer. 9 juin 2004, 16:20
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
ouaip.. c'est ce que je me disait, c'est un peu debille d'avoir pris la factory.. bon on verra j'ai pas eut l'ocasion de test les plugs.. Pour ton install, je pense qu'un chirurgien suisse n'aurait pas été plus propre!! Moi aussi 10.3.4... comprend pas... sinon t'as qu'as mettre le core audio dans les element d'ouverture.. (bon c'est ce qu'on appelle un cache misere.. mais bon en attendant..) essaye de reinstaller l'ancien core audio, de le faire tourner (deja voir si le mono client marche), et pis re-upgrade du tout... parce que la seule differance avec mon install, c'est que j'ai upgradé le core audio plus tard apres avoir deja tout fait tourné.. (oauip c'est con comme soluce mais je vois vraiment pas le loup..)
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|