|
|
Le Digi coreaudio devient multiclient, Logiciel Musique |
|
|
|
sam. 5 juin 2004, 00:20
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
QUOTE (rokplo @ Jun 4 2004, 17:13) ah non, désolé, les sons système ne sont toujours pas pris en compte (cf la doc installée avec le nouveau core audio). Je pige d'ailleurs pas pourquoi ils prennent en compte tout ... sauf le système ? Les sons systèmes sont bien pris en compte, le réglage se fait dans le réglage son "sortie" des préférences système où tu choisis ta sortie Audio intégrée, port de sortie numérique (G5) ou Digidesign HW(HardWare) mais effectivement, dans ce dernier cas le réglage de niveau n'est plus effectif (du moins pour la mBox) et quand tu fais un mix en ayant mail ou entourage en route ça fait drôle de se prendre les alertes dans les oreilles.... Voilà en ce qui concerne les sons systèmes....
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
sam. 5 juin 2004, 08:16
|
Maniac Member
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373
|
QUOTE (the pianiste @ Jun 4 2004, 13:25) j'ai pas pu tester pour cause de ne pas avec de mbox sous la main, mais si quelqu'un peu tester ça serai bien cool ! Pas eu le temps de faire un test complet, mais en tous cas. 1 ça plante pas direct quand tu sélectionnes la mbox 2 tu n'as plus le délai en lecture genre 3 s quand par hasard ça plantait pas. 3 ça lit une session en 48 sans faire de drop Donc, on va vers du mieux il était d'ailleurs plus que temps Ølaf
Ce message a été modifié par olafnoise - sam. 5 juin 2004, 08:17.
|
|
|
|
|
dim. 6 juin 2004, 11:59
|
Advanced Member
Inscrit : 18 déc. 03
Membre no 31,365
|
pour une raison qui m'echappe, je n'arrive pas a me connecter au site de digidesign.. (d'autres sites aussi, depuis hier ) quelqu'un pourrait-il m'envoyer le nouveau driver par mail? siou plait
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
|
dim. 6 juin 2004, 15:22
|
Newbie
Inscrit : 07 févr. 04
Membre no 35,193
|
[quote=lo73,Jun 4 2004, 23:20] [/QUOTE] Les sons systèmes sont bien pris en compte, le réglage se fait dans le réglage son "sortie" des préférences système où tu choisis ta sortie Audio intégrée, port de sortie numérique (G5) ou Digidesign HW(HardWare) [/quote] pas du tout du tout .... lis bien le pdf (et fais l'essai), les sons système ne sont pas pris en compte . je cite le pdf :"The multi-client Digidesign CoreAudio Driver cannot be used for playback of System Sounds." je crois que c'est assez concis et clair
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|