MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Des nouveaux mac pour cet été?, Rumeur
Chegvara
posté ven. 4 juin 2004, 07:04
Message #11


Member
**

Groupe : Members
Messages : 85
Inscrit : 03 juin 03
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 19,024




quelque chose comme ça? >>new Mac G5

biggrin.gif


--------------------
Hasta la Vicoria Siempre !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bingiobanks
posté ven. 4 juin 2004, 08:03
Message #12


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 239
Inscrit : 10 mai 04
Lieu : Pfastatt - FR
Membre no 42,960




powermac 8.1 c 8 proc pour la zique et 1 pour la video.Sauf si tu fais des arts graphiques tu peux choisir le modele 8proc pour la video et un pour le fax.(ma voisine connait bien steeve jobs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 4 juin 2004, 08:09
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (saturax @ Jun 3 2004, 12:23)
QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 09:24)
le G5 je le commenderais le 26 juin héhéhéhéhéhé.......kes tu dis de ça?????? cool.gif  (quand tu frappes fort c'est pas donné la Pomme)....donc Bi 3.2 pour bibi laugh.gif  laugh.gif  wink.gif

Bin tu vois... toi meme tu y crois a ces... visions comme tu dis.. tongue.gif

blink.gif huh.gif Je citerais ton mentor
QUOTE
Faut pas etre Nostradamus pour prevoir qu'un nouveau mac va sortir.


C'est pas une news......c'est un acquis tongue.gif wink.gif wink.gif Je sais plus si c'est Mamy ou mon petit doigt ?????? rolleyes.gif

biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif wink.gif

Mais BORDEL !!!!! QUELLE PUISSANCE ??????? smile.gif sad.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 4 juin 2004, 08:14.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nonoiseman
posté ven. 4 juin 2004, 08:45
Message #14


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 221
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664




Pour cet été, faut pas rêver, ils vont l'annoncer cet été, et le livrer au début de l'hiver (c'est mieux pour le refroidissement tongue.gif ).

Arrêtez de rêver, c'est pas demain qu'il sera dans votre studio, et retournez au boulot sinon vous n'aurez jamais les moyens de l'acheter la bestiole biggrin.gif


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 4 juin 2004, 09:45
Message #15


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 06:50)
Pitié benja........Arrêtes avec ces rumeurs, sur Macmusic.... ya donc si peut de choses intéressantes, y a pas de new que MM tape dans le shown reality web......manger de ce pain là....m'enfin !!!!!! Qui à validé la new dans la team parce que bravo.....MM la racole ça fait dans le ragot technique à 2 francs......(en plus c'est juste un copié/collé quelle honte).....Là tu comprends bien que je ne te félicite pas Benj le Saturé....ça c'est de la news

Puis-je me permetre de te citer Mr VinX...
AU debut c'était "rumeur a la con", et maintenant c'est "mais evidement ya des nouveaux mac!!!" tongue.gif tongue.gif tongue.gif
quel opportuniste ce bourdon!!! biggrin.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 4 juin 2004, 10:20
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




La façon dont ta news est ammené.....est des plus.....comment dire
QUOTE
opportuniste
un copié/collé impersonnel, une conclusion à base de "m'a t'on dit" technique etc etc......Quand je me suis (enfin) décidé à changer le parc informatique à la maison, j'ai fais mon tour, j'ai "réfléchi", j'ai vu Mamy et mon petit doigt.....donc je savais.....Celmo savait....tout le monde savait......sauf....Donc où est la news?????Où est l'opportunisme????? unsure.gif
Surtout un Digi/Mac user comme toi! d'où le
QUOTE
ça c'est de la news
. Fait plutot un truc sur le driver multiclient Digi, LIVE 4 ou Mamy fête ses 100ans...une vari news quoi...un truc nouveau....news/neuf biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est ta première peut être 200dBrax ?????? tongue.gif wink.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 4 juin 2004, 11:02.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté ven. 4 juin 2004, 12:31
Message #17


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Bon vous arrêtez de vous chercher, les deux là laugh.gif, on se croirait à l'école !!!
Fini la récré, ça risque de dégénérer sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 4 juin 2004, 13:15
Message #18


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




oh tu m'em***de le bourdon!!! tongue.gif
c'est pas parceque celmo et toi avez des espions a cuppertino ou etes le beau-frere de Steve que tout le monde est au courant!!! laugh.gif
Bon, bin j'y reflechirais a deux fois avant de lancer une news...
j'ai fait un copié collé parce que l'auteur de la news donnait deja ses conclusion et j'ai cité mes sources.. et je l'ai bien mis dans rumeur..

et pour finir (t'enerve pas eric!! biggrin.gif ) moi je trouve ça plus alechant que de savoir si y'a des driver pour la derniere carte audio en carton chépakoi qui passent de la 4.2.3.5 a la 4.2.3.6 ou que sait je.. huh.gif
allez, fermons le debas et allons telecharger ce dernier core audio multiclient-qui-marche-meme-pas-quand-protools-est-ouvert.. wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 4 juin 2004, 14:39
Message #19


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (saturax @ Jun 4 2004, 12:15)
c'est pas parceque celmo et toi avez des espions a cuppertino ou etes le beau-frere de Steve que tout le monde est au courant!!!

Non mais sa fille par contre wub.gif wub.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 4 juin 2004, 17:41
Message #20


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (VinX @ Jun 4 2004, 13:39)
QUOTE (saturax @ Jun 4 2004, 12:15)
c'est pas parceque celmo et toi avez des espions a cuppertino ou etes le beau-frere de Steve que tout le monde est au courant!!!

Non mais sa fille par contre wub.gif wub.gif

Vieux pervers!!!! laugh.gif laugh.gif
c'était donc ça???....
rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 23:48
- © 440 Forums 2011