|
|
Sibelius/finale, Comment les enregister ? |
|
|
|
sam. 8 mai 2004, 09:18
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 28 août 03
Lieu : Aramon - FR
Membre no 23,749
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il comment est protégé Finale 2004 ? Y'a t'il simplement un dongle ou un numéro de série ? Actuellement, je veux laisser tomber Sibelius car étant compositeur, leur système de challenge via internet est infernal..J'ai toujours acheté mes softs mais là, ce n'ext plus possible, on ne peut pas reinstaller le logiciel, le transférer...Ils ne r"pondent pas aux mails...Bref, si quelqu'un peut me dire si Finale est plus simple dans ses protections, je vire Sibelius et je passe, officiellement toujours, sur Finale...
Merci beaucoup pour ce renseignement !!!
|
|
|
|
|
lun. 17 mai 2004, 11:49
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 43,383
|
Salut, Moi je reste un adepte du FINALE. Ils ont vraiment fait des efforts pour MAC (c'est un soft MAC à la base). Le nouveau FINALE 2004 Français est compatible MAC OS X ... et OS 9. Si çà vous tente, je l'ai trouvé sur http://www.tasset.com/magasin/finale.shtml pour seulement 299,- EURO ! @+
|
|
|
|
|
lun. 17 mai 2004, 15:00
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
QUOTE luce2004 Ecrit le May 17 2004, 11:49 ------------------------------------------------------------------------ Salut, Moi je reste un adepte du FINALE. Ils ont vraiment fait des efforts pour MAC (c'est un soft MAC à la base) ben ça c'est un scoop, car sur la 2003 c'est carrément PC comme logique (logique , la majorité des utilisateurs de Finale sont sur PC !) au fait on peut faire stopper le Play-back avec la barre d'espace maintenant ? Avant ça faisait juste pause, pour stop il faut cliquer sur le bouton, bonjour l'angoisse avant de m'apercevoir de ça, je changeais les instruments midi, etc, je redémarrais, et "non ! non!, rien n'a chaaaannngééééé !!!!! Tout ça à cause de la flemme d'un programmeur qui avait dû oublier que c'était un soft historiquement Mac
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|