Digi001:pb Avec Pt 6.0 Et Pb Midi Sur Pt 5.2.2 |
|
|
|
lun. 10 mai 2004, 20:19
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 mars 03
Lieu : Nantes - FR
Membre no 15,066
|
Salut a tous...et merci encore pour vos précieux conseils!!! Ma config: G3 B&B (400, 256RAM)+ DIGI001 1er pB: je viens d'installer OSX.3 et PT 6...mais lorsque j'ouvre une session..mon ecran ce voile et il est inscrit" veuillez redémarer votre ordi.appuyez qq secondes sur la touche d'arret ou passez par le mode de réintialisation"IMPOSSIBLE DE L'ARRETER lorsque j'appuie sur la touche d'arret, rien ne ce passe!!!!!!!!obliger de le débrancher...ou de reseter...et lorsque jke reset...sa recommance!!! que faire...vs connaissez le pB???? 2eme PB:je viens de réinstaller pt 5.2.2...impossible gérer le midi par ma DIGI...l'oms set up ne la reconnais pas? que faire...? SVP...aidez moi!!!!! merci d'avance!!!!
--------------------
G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
|
|
|
|
|
lun. 10 mai 2004, 21:38
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Un G3 B&B?... PT 6.0?... Bon, déjà, les G3 sont pas qualifiés par Digi pour faire tourner le Pro Tools sous X... ça part mal... Ensuite, t'es en 10.3... Mais 10.3 combien??... Parceque si c'est 10.3.2 ou 10.3.3, t'aurais tout intérêt à passer en PT 6.1 puis PT 6.4... sauf que le G3 B&B... il risque de rendre son dernier soupir... Désolé de t'annoncer ça froidement comme ça mais vu ta config., je pense que soit tu reste sous 9 en 5.1.1 (ou 5.2.1 en version béta), soit t'oublie PT... Tu dis que tu viens de réinstaller PT5.2.2... mais sous quel OS?? 9? 9.1? 9.2? Sur la même bécane que celle où t'as installé la panthère?... C'est succint comme descriptif et limite bordélique comme méthode, si je peux me permettre... Ca y'est, j'me suis permis...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 11 mai 2004, 09:12
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE ...plutot agréable comme réponse!!!!!!!!! La réalité est parfois difficile à entendre, c'est sûr... Bref. Sinon, pour ton problême de midi, t'as refait le Midi Setup?... Parceque ça s'installe pas automatiquement tout ça... Quant à "pour ce qui est du PT5.2.2...il ne s'installe que sur OS9.2!!! ", je crois que tu te trompe. Si nous parlons bien de PT 5.2.1cs, la version béta 32 pistes, elle est un simple update de la version 5.1.1 qui fonctionne à partir de l'OS 9.0.
Ce message a été modifié par Mr.T - mar. 11 mai 2004, 09:21.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 14 mai 2004, 10:00
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (dubalec @ May 10 2004, 19:19) mon ecran ce voile et il est inscrit" veuillez redémarer votre ordi.appuyez qq secondes sur la touche d'arret ou passez par le mode de réintialisation" ça c'est une Kernel Panic, a savoir un crash du noyau du systeme.. (en gros le pire qui puisse arrivé au niveau plantade...) il faut appuyer au moins une dizaine de seconde sur ledit bouton... mais en toute honnetteté pour avoir eu la meme becane avec une DIGI001... je suis de l'avis de T... je pense qu'il faut que tu oublie la panther pour ProTools.. pour le reste, moi j'essayerais une bonne remise a plat.. desinstall de OMS et PT, reset carte mere et rebelote.. ou en virant toute tes preference OMS et PROTOOLS (benne aussi le "digicomfile" dans le DAE..)
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|