OUIN !, J'ai pas reçu mes digests du forum ! |
jeu. 27 mai 2004, 10:37
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 631 Inscrit : 30 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,194 |
moi j'ai aol 1024 et en fait j'ai pas recu le mail des forum ce matin
voila je vous le signale peut etre que c'est normal bye -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
jeu. 27 mai 2004, 11:36
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 23 juin 01 Lieu : VIELLESEGURE - FR Membre no 1,070 |
Bonjour,
Pour info, je suis sur aol aussi, (rtc et non adsl), et je n'ai pas reçu le mail des forums ce matin. jeanmichel |
|
|
jeu. 27 mai 2004, 19:34
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Et bien c'est "normal" il y a eu un petit pépin pendant les envois donc certains ne l'ont pas reçu (comme moi, et je suis sur Free donc ce n'est pas perdu dans les brumes d'AOL).
On voit les accrocs en manque tout de suite Le pépin a été résolu donc ça devrait rouler jusqu'au prochain pépin… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 28 mai 2004, 14:10
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 12 déc. 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 30,967 |
bonben i was not the only one
je suis resté zen mais........j'ai failli craquer en pleine journée -------------------- lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :