MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Chargement Des Instruments Dans Exs24, éclaircissement nécessaire (et bienvenu)
Kronk
posté lun. 5 juil. 2004, 22:16
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 19 avril 02
Lieu : Mougins
Membre no 4,326




Question pratique :

Comment faire pour que les instruments EXS24 se chargent avec leurs propres réglages lorsqu'ils sont appelés depuis le menu principal (ce "sampler instrument flip menu" joliment éclairé en vert) ?
Les instruments du dossier "#factory" le font sans problème, mais pas les instruments nouvellements créés, qui exigent d'être appelés depuis le menu des réglages (commun à tous les plug-ins et situé en haut de la fenêtre) pour se charger avec leurs réglages !
(j'espère être clair smile.gif )

Merci pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikkael
posté ven. 23 juil. 2004, 01:10
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 12 déc. 03
Lieu : Bristol - UK
Membre no 30,952




le prob vient certainement de ta facon de crere tes instru avec l'EXS.Pour creer tes propres intru, tu dois le faire de cette facon:Appuie sur EDIT dans l'EXS(a gauche de la petite fenetre ou apparraisse tes intrus.)De la, tu dois avoir l'editeur qui apparait(un clavier en haut avec ZONE et GROUPE).Ici tu va dans le 1er menu en haut a gauche et tu fais CREER NOUVEAU. Tu devrai avoir maintenant ecrit en haut dans le bandeau: Instrument [diese] 1 (2, 3, 4.....256..etc).De la tu vas au 2d ou 3eme menu en haut et tu cherche importer ZONE(quel que chose dans le style en francais,le mien est en anglais et je l'ai pas sous les yeux...). De la tu devrai arriver a ton finder ou tu dois localiser les samples que tu veux utiliser dans l'EXS.(ouf!). Tu selectionnne TOUS tes samples (du meme instru bien sur mais dans differentes notes) et tu appuie sur OK en bas a droite.Apres tu reviens a ton premier menu en haut a gauche(toujours dans l'editeur,pas dans l'EXS) et tu "save as"(sauver sous) "nom de l'instrument" et tu sauve dans le fichier dans logic(si tu en pas cree s'en 1 c'est gras utile pour retrouver tes instru), dans "Sampler instrument"...Ensuite quand tu reviens dans ton EXS, si tu vas a la fenetre des instru tu devrai trouver ton nouvel instrument...
Je sais c'est un peu le bins pour comprendre ce que je baragouine mais ca fait 6 ans que je ne vis plus en france et mon francais par en brioche. De plus j'utilise Logic tous les jourws mais c'est tous des automatismes et c'est difficile de me rappeler comment je fais....
Bon bref apres cela tu peux rappeler tes instru quand tu veux et modifier les parametres de chacun dans"edit". Tu fais tes modif et tu sauve sous....
Bon je vais me coucher, ca m'a epuise d'ecrire ce truc(que j'ai du mal a relire tant c'est confus...) tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kronk
posté sam. 24 juil. 2004, 13:32
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 19 avril 02
Lieu : Mougins
Membre no 4,326




Thank you for this detailed explanation...
Je vais essayer cette technique sans plus tarder
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 30 juin 2024, 00:30
- © MacMusic 1997-2008