Puissance Powerbook Pour Audio ? |
jeu. 27 mai 2004, 09:05
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
Coucou les amis:)
C'est marrant vous êtes plusieurs à ne pas avoir compris pkoi je conseillais à gpastoutcompris de changer de pseudo: il est tres tres beau ce pseudo mais c'était pour le prevenir que ça allait être plus difficile d'obtenir des réponses de gens que tu insultes. Ensuite pour "débile": "En general", lorsque tu dis qu'un propos est débile, même au sens médical du terme (=develloppement retardé) tu implique son auteur. Non? Pour finir je lui ai donné un avis ,avisé car on n'est pas si nombreux à utiliser les deux plates-formes pour la zik, à akai, ce que toi tu n'as pas fait. Depuis les mondes virtuels quand j'étais (post) ado, je me suis calmé sur les insultes derrière l'écran... Ca glorifie pas vraiment et j'ai cru remarquer que ça faisait pousser les boutons. Bon tu en es où de ton choix, akai? Veux-tu que nous nous rencontrions pour que tu fasse tourner une session de la mort sur mon e-mac 800 (équivalent à un i-book G4) sur DP4 par exemple? Cordialement, seb joueur d'alto. |
|
|
jeu. 27 mai 2004, 10:56
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Il ne me semble pas avoir été insultant, simplement la question originelle était soit mal formulée, soit provoquante : combien de pistes avec amplitube?
C' était un peu comme si on posait la question "J' ai une Audi et lorgne vers une BMW, votre BMW, avec combien de remorque est-elle capable de rouler à 40 km/h, ?" Ampltube, n' est-ce pas un erzats d' ampli virtuel de guitare, non? Alors, je ne vois bien l' intérêt d' ouvrir plus de deux ou trois pistes de ce genre, ce que n' importe quell ordinateur un peu moderne peut faire, ou à vouloir jouer "c' est moi qui ai la plus grosse séquence de x guitares"... Je suis guitariste, donc pense savoir un peu de quoi je parle, sans compter qu' à mes yeux, amplitube ne vaut pas un bon petit ampli avec un micro, mais enfin les goûts et les couleurs... En tout cas bien moins insultant que vous, sieur Melenko et celui qui se présente comme le petit copain d' Akai... Pour ce qui est de Vinx, il n' a fait preuve que d' un peu d' humour, ce n' est jamais insultant, et la réponse disant qu' un PC est bien moins cher, c' est tout à fait vrai, là non plus je ne vois rien d' insultant... Quant à renvoyer vers la recherche dans la base de données, là non plus je vois pas... Allez, à plus, et comme je le disais, personne ne vous oblige à venir sur MM, les sites sur Mac ne manquant pas sur le net... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
jeu. 27 mai 2004, 11:59
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Aller on se sert la pince, on s'en tape deux et on en reste là.....
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 27 mai 2004, 20:06
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 17 avril 04 Lieu : Toulouse - FR Membre no 41,219 |
pas de probleme.
QUOTE Veux-tu que nous nous rencontrions pour que tu fasse tourner une session de la mort sur mon e-mac 800 (équivalent à un i-book G4) sur DP4 par exemple? malheureusement je suis pas sur paris mais c'est sympa de proposer Cordialement, seb joueur d'alto. je cite amplitude juste parceque ce plugin est connu. c'est pas vraiment pour le qualité du son quoique par exemple sur mon athlon 1800 jsuis au 80% avec 7 piste audio avec amplitude sur chaque. Jpeux pas faire plus jvoulais etre sur que sur un powerbook 1.33 Ghz c'est pareil ou plus that's all |
|
|
jeu. 27 mai 2004, 20:09
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Oui, bonne idée, parce que sinon, c'est moi qui vait m'énerver.
Donc tout le monde pète un coup, va au bistro du coin et arrète le "pissing contest". Pour mémoire c'est un forum Mac, pas PC, les argumentations mac vs PC c'est interdit, et il faut être sympa avec les petits camarades. Bon, je vais le nettoyer comment ce thread maintenant… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 27 mai 2004, 20:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 17 avril 04 Lieu : Toulouse - FR Membre no 41,219 |
je comprend ton point de vue
mais c'est difficile de switchez sans un minimun de comparaison non ? |
|
|
jeu. 27 mai 2004, 21:27
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Ce dont je parle n'a rien à voir avec ta demande légitime. Je renifle les querelles stériles à 30 km et les remugles m'ont chatouillé les oreilles… euh… les narines… Quand je m'adresse à quelqu'un en particulier, c'est en particulier ou nommément.
Comme le rappelait l'un de vous, on en a 100 pages du débat stérile donc retour sur Amplitube et des FAITS. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 27 mai 2004, 22:53
|
|
svp revenons au sujet
|
|
|
ven. 28 mai 2004, 06:50
|
|
Maniac Member Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 |
Oulà, il y en a qui s'échauffent grave. Si vous voulez vous bastonner, je peux vous fournir en batte de base ball, poignards et autres outils contondants. Vous vous donnez rendez-vous à un endroit, nous, on vient avec les pop corns ... ... mais en tout cas, cela ne nous dit rien sur la puissance du power book pour l'audio
Ce message a été modifié par gasy - ven. 28 mai 2004, 06:51. -------------------- Con*eries inside
|
|
|
ven. 28 mai 2004, 16:54
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Le ton que j'ai employé dans mon post n'est pas de mise sur ce site,
ni ailleurs, et j'en suis réellement désolé. suite à la proposition de Vinx, je prendrai bien une petite blanche, sans trop de mousse et je lève mon verre à votre santé à tous. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :