|
Uc 33 Et Ableton Live, probleme!! |
|
|
|
ven. 21 mai 2004, 15:13
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
|
oui, j'avais oublié que tu bossais sur OS 9.2, le core audio midi concerne l'OS X. Donc, si OMS est bien configuré et si il appparait aussi ds les prèf Live, ça doit marcher. Quand ds Live tu selectionne midi par exemple, les paramètres assignables midi doivent se bleutés je crois, ensuite si tu clique sur un fader de live un liseret noir doit apparaitre autour dudis fader et si à ce moment tu bouge un des fader de l'uc-33 si tout vas bien il pilote le fader de live, (c'est ce qu'on appelle le mode “learn“), ainsi de suite pour tout les autres contrôles ainsi que les touches d'un clavier midi si tu en utilise un. voilà, peu pas t'aider plus, bonne chance
|
|
|
|
|
ven. 21 mai 2004, 15:18
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
Laisses CoreAudio, le gars l'a pas tout suivi......On est sous os 9 c'est donc bien l'OMS. Donc ton controleur apparait bien, mais est ce que dans l'OMS tu y as activé (uniquement pour UC33) tout les entrées/sorties (ses fonctions en fait). Sélectionnes le aussi dans les interfaces d'entrées de Live. Appuyes sur "midi" (en haut à gauche dans Live) choisis une fonction (un fader de volume par exemple dans Live) bouges un potard/slider (sur l'UC33) rappuyes sur "midi" (en haut à gauche dans Live) ton potard/slider est asigné Sinon tu as ProTools Free qui est gratos pour tester ton UC33 si t'as un doute, mais je pense que tu as plutot un problème de configuration..... Bonne chance.
Ce message a été modifié par VinX - ven. 21 mai 2004, 15:20.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|