MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Uad1 Et G5 ?, compatibilité avec G5
k2rr
posté sam. 15 mai 2004, 18:56
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 26
Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Bischwiller - FR
Membre no 15,810




Est-ce que cette carte est compatible avec un mac g5 ?

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 15 mai 2004, 22:56
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Il suffit d'aller sur le site Mackie ou JukeBox au lieux que quelqu'un le fasse pour toi...... smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k2rr
posté dim. 16 mai 2004, 11:00
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 26
Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Bischwiller - FR
Membre no 15,810




QUOTE (VinX @ May 15 2004, 21:56)
Il suffit d'aller sur le site Mackie ou JukeBox au lieux que quelqu'un le fasse pour toi...... smile.gif

Oui mais chez mackie ils ne la distribuent plus et chez universal audio leurs données techhniques ne sont pas assez explicites c'est pour celà que j'ai posté ici dans l'ésperence que certains utilisateurs puissent mieux m'éclairer !
Maintenant si mon post t'as dérangé je m'en excuse !
Mais je vais aller chez jukebox, je ne savais pas qu'ils la distribuent merci pour le renseignement cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k2rr
posté dim. 16 mai 2004, 11:05
Message #4


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 26
Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Bischwiller - FR
Membre no 15,810




Je viens de regarder la fiche technique c'est la même que celle d'UA mais elle ne me dit pas ci cette carte est compatible avec le port PCI-X !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
posté dim. 16 mai 2004, 12:17
Message #5


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




sur le site d'UA on trouve ça :
QUOTE
Known issues on G5 systems :

For improved performance when using a PCI-based audio I/O interface, install the UAD-1 and audio card on separate PCI busses. Slots 2 and 3 are on one bus, and slot 4 (furthest from AGP slot) is on a different bus. The 1.6GHz model has only one bus.

At high UAD-1 DSP loads, inserting an additional UAD-1 plugin can cause a very high host CPU load and/or audio dropouts. The point at which this occurs can vary depending on the total number of UAD-1 plugins that are running. Additionally, some audio I/O interfaces may not allow UAD-1 CPU loads as high as those when using only built-in audio.

Firewire and USB audio interfaces may not perform as well as PCI-based audio interfaces. High host loads and/or low UAD-1 DSP loads may result.

This is particularly true on G5 systems with more than one UAD-1 card installed. Performance may actually improve if you disable all but one installed card in the UAD-1 Meter System Information window.

We are actively working on resolving multicard issues on G5 systems.


ce qui laisse sous-entendre que l'UAD1 est compatible avec les G5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bingiobanks
posté dim. 16 mai 2004, 15:49
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 239
Inscrit : 10 mai 04
Lieu : Pfastatt - FR
Membre no 42,960




l' uad1 est compatible g5 mais la charge processeur est superieure à ce qu'elle devrait generer...donc c pas encore terrible mais ce probleme est semble t il sur le point d'etre reglé surement dans l' update 3.6 à venir .en dehors de ca les plugs sont tres bons sauf peut etre la reverb qui est moyenne ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 08:47
- © MacMusic 1997-2008