|
|
Amplitube, Votre avis sur ce PLUG |
|
|
|
sam. 6 mars 2004, 18:06
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : Vanves - FR
Membre no 25,592
|
Ca fait un certain temps , voir un temps certain que j'utilise Amplitube (lors que j'ai la flemme de faire chauffer mon ampli ou lors que mes voisins défoncent leur plancher). J'aimerais bien avoir l'avis de guitaristes qui l'utilisent Moi je trouve que ca sonne correct : vraiment une multitude de sons sont possibles et le grain est intéressant que se soit sur une gibson SG ou une bonne vieille strat Merci à vous PS: s'il y en a qui on testé les réeditions des amplis ORANGE, faites moi signe ALX002 on 9.2.2
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 6 mars 2004, 18:48
|
Hero
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
je ne suis pas guitariste mais j'en ai autour de moi qui travaillent sur mes projets et leur avis est unanime : génial, parce que polyvalent, complet et léger ! et ça sonne ! pourtant ces guitaristes sont bien équipés en amplis divers et variés ! Voilà
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
sam. 6 mars 2004, 20:09
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (alx002 @ Mar 6 2004, 18:06) Ca fait un certain temps , voir un temps certain que j'utilise Amplitube (lors que j'ai la flemme de faire chauffer mon ampli ou lors que mes voisins défoncent leur plancher). J'aimerais bien avoir l'avis de guitaristes qui l'utilisent Moi je trouve que ca sonne correct : vraiment une multitude de sons sont possibles et le grain est intéressant que se soit sur une gibson SG ou une bonne vieille strat Merci à vous PS: s'il y en a qui on testé les réeditions des amplis ORANGE, faites moi signe ALX002 on 9.2.2 je suis un obsessionnel des amplis Orange . les reeditions sont pas mal ... quand a amplitube ... laissez moi rigoler ! j'ai même fait des concerts avec parceque j'avais la flemme de trimballer les vintage ... ça va pour une rythmique dans le fond, ça peut faire illusion, sinon .... des que tu veux etrre expressif , feedbacker par exemple , jouer avec la proximité de l'ampli , tordre la note dans le sweet spot de l'ampli ... bonsoir Clara . un solo avec , non, franchement ... Lo 73 ( l'année ? ) tes copains doivent avoir plein d'amplis .. de metalleux , je suppose ? fans de Korn , c'est ça ? peut etre de Satriani alors ? pour faire un bo diddley beat dans un coin , bourré de trem et de reverb cachde misere , O.K . ou quelques arpeges .... mais que ce soit expression ou jeu clean ou , pire encore, Surf ... y a plus personne . c'est comme un sample . ça fait illusion quoi . mais des qu'on part en solo, ça fait pleurer Dick Dale .
Ce message a été modifié par brian holden - sam. 6 mars 2004, 20:11.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
dim. 7 mars 2004, 12:12
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Je préfère de loin mon vieux Peavey de 71, avec reverb intégrée, bien que je regrette un petit marshall à lampes de 100 watts intégré, vendu en 73 pour cause de départ en Asie, avec personne (de confiance...!) pour le garder en plus du reste... Mais bon , les goûts et les couleurs...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
dim. 7 mars 2004, 12:46
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
j'utilise plus souvent amplitube sur autre chose que la guitare ! sinon pour " cruncher " un son clair ou des arpèges effectivement ça le fait bien , ou alors pour avoir un son de guitare très original !! aucun plug n'est mauvais , faut juste savoir ce qu'on fait avec ...........
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
dim. 7 mars 2004, 14:00
|
Member
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : Vanves - FR
Membre no 25,592
|
Hé héhé hé ca fait quand même chaud au coeur de voir que le bon vieux SON analogique n'est pas encore mort Il est vrai que c'est qd même plus sympa de faire chauffer son bon vieux ampli à lampes............et pis tiens j'vais me plugger sur ma big muff tiens He Brian Holden , peux tu m'en dire plus sur les amplis Orange : le style de son que l'on peut avoir? En gros j'aime tous les sons : du bon vieux hendrix en passant par JImmy page , les WHo , les bons vieux VOX de TELEPHONE. alx002 PS: c marrant depuis qu' APPPLE est passé sous X , ca me donne de plus en plus e,vie de me rapprocher des bon vieux hardware Analogique (surement par ce que là je ne perd pas de pognon )
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|