Compatibilité Gpo / Logic Audio Express, instruments virtuels |
lun. 10 mai 2004, 07:08
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,896 |
Bonjour à tous
Je suis intéressé par l'achat de Garritan Personal Orchestra je possèdei un mac G5 système mac OSX 10.3.3 2X1.8Ghz. 1.5 ram Est-ce que Garritan Personal Orchestra est compatible avec LOGIC AUDIO EXPRESS 6.4 ? Je peine à obtenir cette information auprès des professionnels! Quelqu'un peut-il m'informer et rassurer avant mon achat? Merci |
|
|
mar. 11 mai 2004, 06:54
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
GPO est notamment au format Audio Unit... y'a pas plus compatible pour Logic Express/Pro.
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
mar. 11 mai 2004, 08:27
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,896 |
cher DJ-mozar
merci pour la réponse, je me lance! bon vent! Que la Force soit avec toi! belber |
|
|
mer. 12 mai 2004, 09:39
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Logic gérant mal les multi- instruments, il te faudra ouvrir autant d'instances que tu voudras d'instruments, si tu veux pouvoir automatiser tes pistes, ce qui est indispensable avec la musique orchestrale! Ca va faire du monde...
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
jeu. 13 mai 2004, 00:44
|
|
merci Telaim pour ton info!
Est-ce gérable pour un débutant logic comme moi? Connais-tu un site pratique sur l'utilisation de logic? bonne continuation... |
|
|
jeu. 13 mai 2004, 00:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Sur le site Emagic tu as des tutoriaux vidéos (8 mn en moyenne) sur pas mal de fontions........
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 13 mai 2004, 09:42
|
|
Merci VinX,
J'y cours ....! |
|
|
jeu. 13 mai 2004, 09:50
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Il y a aussi le bouquin de Brodu, je pense que c'est pas mal et ça doit pas être trés cher (c'est lui qui fait le pas à pas dans musicrun, c'est assez clair en général), mais de toutes façons il faudra y passer des heures et des heures et des ......
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :