Digital Performer 5 disponible, Logiciel Musique |
|
|
|
sam. 8 avril 2006, 08:06
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 17 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,300
|
combien de temps faudra il attendre pour qu'il soit dispo en France? On ne peux pas passer directement par Motu car UM distributionils ont un contrat d'exclusivité avec Motu.
--------------------
Edward
|
|
|
|
|
sam. 8 avril 2006, 18:49
|
Rookie
Inscrit : 17 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,300
|
Effectivement j'aimerais bien qu'UM me livre rapidement la version originale. Etant americain j'utilise uniquement la vo et ceci depuis "performer" 2.23. Ou alors que motu me l'envois directement comme avant!
--------------------
Edward
|
|
|
|
|
lun. 10 avril 2006, 19:50
|
Senior Member
Inscrit : 14 juil. 05
Lieu : FR
Membre no 67,771
|
Ben franchement... UMdistri sont vraiment pas ce qu'il y a de plus au point en matière de réponses rapides, voire de réponses tout court... Je leur ai envoyé un email à ce sujet, et je n'ai jamais eu de réponses... À quoi ça sert d'avoir un distributeur exclusif ? Je préfère aller directement sur le site MOTU, acheter la m-à-j et voilà... Tant pis pour le français, etc... De toutes manières on devra s'y habituer avec DP, puisque 4.61 est toujours en anglais... Disons qu'c'est quand même dingue d'avoir à attendre ??!!!! Et dire qu'on pourrait déjà l'avoir, quelle connerie ces trucs de distributeurs à la noix qui assurent pas une cacahuète !!! (Suis volontairement provoc avec les arachides et fruits oléagineux, à voir si les dits distributeurs, vont se sentir vexés ?...))
|
|
|
|
|
lun. 10 avril 2006, 19:54
|
Junior Member
Inscrit : 07 janv. 06
Lieu : FR
Membre no 74,941
|
QUOTE (nato tea time @ Apr 9 2006, 13:59) Mais rien n'est dit (encore) à ce sujet...
Attendre, toujours attendre... Le mieux c'est de téléphoner directement chez UM Distribution car leur site n'est vraiment pas actualisé. C'est ce que j'ai fait pour ma PCI Express. Je l'ai reçu lundi dernier en Chronopost alors que le site n'en parle même pas...
--------------------
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|