MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Cd Rw
1964
posté mer. 5 mai 2004, 20:42
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763

Salut,je cherche un lecteur CD (ou dvd....) capable de lire les données audio enregistrées sur un CD R W(j'insiste sur le W),pas cher si possible......merci pour vos conseils.....
Go to the top of the page

+Quote Post
ericlc
posté mer. 5 mai 2004, 21:34
Message #2

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

C'est un lecteur CD Hi-Fi ou informatique que tu cherches ?
Pour la Hi-Fi j'ai acheté un DENON DCD-685 à la FNAC à 330 €, mais il y a aussi un Marantz à 285 €
Sinon, la plupart des lecteurs DVD de salon lisent les CD-RW

--------------------

+Quote Post
1964
posté jeu. 6 mai 2004, 16:23
Message #3

Maniac Member

Membre no 23,763

merci pour ta réponse...c'est un lecteur hifi que je cherche...euh,y a pas moins cher??????

+Quote Post
Messensib
posté jeu. 6 mai 2004, 16:46
Message #4

SuperHero

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

J'ai vu chez Auchan (!) des lecteurs de DVD lisant TOUT à moins de 100 Euros. Evidemment y-a pas d'afficheur, tu dois allumer ta TV pour savoir et choisir la plage...(comme avec tous les lecteurs de DVD ? Pas sûr, faut voir...))
J'ai l'impression qu'en lecteur de CD seul, y-a plus que des trucs chers.
Peut-être un lecteur portable avec une sortie ligne (?) si ça existe tjrs.
Justementni mon lecteur de salon (ni mon lecteur de DVD) ne lisent les CD-RW. J'utilise mon Mac.

Ce message a été modifié par Messensib - jeu. 6 mai 2004, 16:53.

+Quote Post
1964
posté jeu. 6 mai 2004, 21:10
Message #5

Maniac Member

Membre no 23,763

salut,Messensib,merci pour ton info...Le truc d'auchan,c'est exactement ce que je cherche..Ma platine CD ne lit pas les CDRW,mon lecteur DVD oui mais il n'est pas relié à mes ""écoutes" qui se trouvent dans mon "abri de jardin"...En fait,je m'amuse avec SOUNDTRACK,mais je ne souhaite pas écouter les petits mix que je fais sur les HP d'origine de mon Imac,qui sont justes bons pour écouter le radio,et encore...C'est pour ça que je cherche un truc pas cher me permettant de lire les CDRW,au moins je peux rectifier mon mix sans bousiller un CD entier à chaque fois,tu vois le truc...?Merci encore pour tes infos.

+Quote Post
Nonoiseman
posté ven. 7 mai 2004, 00:41
Message #6

Senior Member

Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664

Il y a aussi bien sur les baladeurs CD portables qui sont bons marché et qui souvent lisent les CD-RW. En fait, t'as qu'a aller dans les magasins, les fabricant mettent MP3 et CD-RW en gros sur le carton et un lecteur MP3 a de fortes de chances de lire aussi les RW, donc si tu vois MP3, vérifie.

Par contre j'attirerai ton attention sur le soin qu'il faut pour les CD-RW (pour tous les CD remarque), car si tu n'est pas hyper-soigneux, chaque fois que tu vas écrire, les rayes, poussières et autres vont augmenter les erreurs à l'enregistrement et à la lecture. J'ai personnellement arrêté de donner des RW depuis longtemps, je préfère leur filer un CD-R tout bête 2 fois, c'est beaucoup moins cher.

--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?

+Quote Post
Nonoiseman
posté ven. 7 mai 2004, 00:43
Message #7

Senior Member

Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664

Remarque, t'as aussi la solution du câble mini-jack-cinch de ton imac vers la chaine hi-fi. tongue.gif

--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?

+Quote Post
1964
posté ven. 7 mai 2004, 20:12
Message #8

Maniac Member

Membre no 23,763

...oui,mais je ne souhaite pas écouter ce que je fais sur ma hifi,dont les enceintes sont beaucoup trop colorées,par rapport à mes écoutes.....

+Quote Post
Franerik
posté sam. 8 mai 2004, 07:30
Message #9

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Je pense qu' il est très utile d' écouter ses productions avec une chaine "colorée" pour se rendre compte de ce que l' auditeur "moyen" écoutera, je le fais aussi dans ma voiture, tant sur cassette que sur CD, mais bon, cela ne répond pas à ton problème!

Il y a des lecteurs CD-RW portable pour moins de 50€ que tu peux brancher à ta carte son...

Je l' ai fait il y a quelques semaines (en CD-RW sur le portable de ma fille, un Sony tout ce qu'il y a de plus basique, lecture MP3 et CD-RW), et le fait assez souvent (en CD audio classique) avec un lecteur Sony portable vieux de très nombreuses années sans problème particulier... wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
1964
posté sam. 8 mai 2004, 14:59
Message #10

Maniac Member

Membre no 23,763

merci à tous pour vos tuyaux......

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 11:56
- © 440 Forums 2011