|
|
|
Resinstaller Garageband |
|
|
|
lun. 26 avril 2004, 17:40
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : Paris
Membre no 3,203
|
Bonjour, j'ai un probleme avec une appli d'iLife, en l'occurrence Garageband, et je cherche à désinstaller cette appli et tous les fichiers audio qu elle contient... (Elle s'est fâchée en plein travail et ne veut plus s'ouvrir, Panther ne la "reconnait" plus). J 'ai remis le DVD d'origine dans le lecteur pour la réinstaller "par dessus" la précedente, mais le prob est le même. Comment faire, donc, pour desinstaller cette appli sans aller chercher tous les fichiers dans les coins sombres de mon Mac? C'est vrai que par rapport aux PC, Mac semble étranger à toute forme de désinstallation, mot qui est d'ailleurs ignoré dans tous les manuels d'aide.. Un truc simple et efficace pour repartir de zero?
--------------------
G4 667 60Go 7200T 1,25GoRAM Eizo21''
|
|
|
|
|
mar. 27 avril 2004, 08:19
|
Newbie
Inscrit : 31 janv. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 34,515
|
Salut, les ressources de GB sont à l'adresse suivante, suivre l'ouverture des dossiers suivants : -disque dur où est installé ton système. -Bibliothèque (library) -Application support -dossier GB qui pèse quelques gigas, à balancer
Mais avant de balancer quoi que ce soit, fais un "pomme-clic" (ctrl-clic) sur ton appli Gb et choisis "information", en bas de la fenêtre qui apparait, il y a une rubrique "autorisations", normalement il doit y être écrit : "vous : écriture et lecture". Si ce n'est pas le cas, y remèdier avec le mot de passe.
Bonne chance.
ps : sur mac, on balance les dossiers des applis à la corbeille, c'est simple sauf lorsque des ressources sont cachées autre part (rarement).
|
|
|
|
|
mar. 27 avril 2004, 14:11
|
Rookie
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : Paris
Membre no 3,203
|
Merci messieurs! A l'heure où je vous parle, c à d le lendemain, tout est rentré dans l'ordre, j ai quand même du réinstaller Garage et Reaktor, qui me bouffent trop de recources quand ils jouent ensemble (plug) J ai un G4 667 avec 1,3 Go de ram mais ce doit pas être suffisant pour etre à l'aise.. Va falloir faire des economies pour la carte acceleratrice! Ceci dit, le freeware DESINSTALLER ne fonctionne pas avec Panther 3.3.. j ai tout fait à la main, avec Pomme+F.. mais bon.. Là je peux jouer. A+
--------------------
G4 667 60Go 7200T 1,25GoRAM Eizo21''
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|