|
|
La section documentation et livres de Macmusic., Article |
|
|
|
mer. 6 juil. 2005, 14:32
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (mike2000 @ Jul 6 2005, 09:56) QUOTE (Messensib @ Jul 6 2005, 04:54) Ce que j'aimerais trouver, c'est un bouquin super technique-technologique sur le Mac. sur le hard (composants, materiaux, ...) ?? ou sur la programmation, conception ?? Sur le hard, et la conception (pas la programmation) QUOTE (miss kiki @ Jul 6 2005, 09:59) ou juste sur OSX ? Non, j'ai le bouquin cité. Mais ça ne me parle pas tant que je n'ai pas reçu ce G4 Tiger. Tack sa mycket (c'est du suédois, il manque un p'tit truc sur le "a" de sa) PS Saviez-vous que j'ai fais un stage chez IBM, place Vendôme en 1956, sur l'IBM 650, plusieurs énormes armoires à tubes, cartes perforées etc... Ce doit être ça qui m'a dégoutté de l'informatique.
Ce message a été modifié par Messensib - mer. 6 juil. 2005, 14:44.
|
|
|
|
|
sam. 6 mai 2006, 11:57
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359
|
Bonjour _
J'ai l'impression que je ne suis pas dans la bonne section afin d'aviser de deux nouvelles publications vu la derniére date de la précédente réponse mais je tente le coup car n'ai pas trouvé d'autres emplacements. Donc, je dois être au bon endroit.
Il s'agit de deux ouvrages concernant Mac OS X EN langue française.
Genre: Informatique Langue: française Titre du livre: 300 questions & réponses hotline Mac OS X Tiger Auteur: Laboratoire SUPINFO des technologies Apple Editeur: Eyrolles Pages: 291 Commentaires: pratique Avis: utile aux débutants ainsi qu'à ceux voulant aller plus loin Prix: 15 € Disponibilité: en FNAC ou Librairie Eyrolles à Paris métro Saint-Michel _
Genre: Informatique Langue: française Titre du livre: Mac OS X Le livre des secrets Auteur: Didier Sanz Editeur: DUNOD Pages : 325 Commentaires: Dans le titre, il est précisé "optimisation, configuration, dépannage pour MacOS X 10.2 et 10.3 mais certaines choses, actions et domaines restent et continuent à être valables en OS 10.4 _ Avis: utiles afin de voir la différence avrc Mac OS 9 Prix : 25,90 € Disponibilité : Librairies Eyrolles
Voilà et bonne lecture car cela change de la luminosité de nos écrans, cette invention de Monsieur Gutenberg _
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|