Pas De Sauvegarde Dans Pt 6.1.2, message d'erreur "assertion BNeoa-Utils |
lun. 3 mai 2004, 16:28
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Mais si, bien sûr que tu peux répondre...
Je ne te dis pas de sauver ta session mais de regarder si, à la fin de son nom (dans le dossier de session donc), il y a le fameux ".pts". Tu ne peux pas la sauver, certes, mais tu l'a bien créée cette fichue session, non?... Or, à peine créée (avec options de format et la fameuse case PC à cocher ou pas) la session apparait sur le disque dur, sauvegardée ou non. Alors, pts ou pas ".pts"???!... Ce message a été modifié par Mr.T - lun. 3 mai 2004, 16:36. -------------------- |
|
|
mar. 4 mai 2004, 09:13
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 |
Oups aie,aie y a le T qui se enerve Heu ben en fait je l'ai crée ca c'est sûr mais après avoir importé mon fichier aiff et avoir essayé de sauvegarder j'ai bien été obligé de quitter sans sauver
Ah mais oui bon sang mais c'est bien sûr la session elle doit toujours etre là même si elle est vide oui oui faut que je regarde ca Ce soir c'est promis je regarde, je suis un peu dans le gaz vu que hier je me suis finalement décidé a installer Panther j'y ai passé quand même toute la soirée Effacement d'une partition installation des deux disques Panther Mise a jour en 10.3.2 (vu que la 10.3.3 semble pas etre encore stable avec PT) Install de mon PT 6.0 Mise a jour en 6.1 (obligatoire pour passer au 6.4) Téléchargement et mise a jour de PT en 6.4 Ouf !!!!!! PT s'est même ouvert après avoir enregistré mon code Et encore il me reste tous les logiciels annexe a installer Pesji Au fait je recois toujours pas les messages lorsque l'on répond a ce sujet et pourtant je sui bien abonné étrange ? -------------------- |
|
|
mar. 4 mai 2004, 09:41
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE Créer une nouvelle session et y importer les tracks de la naze session ça ,ça m'interesserais de savoir comment on fait depuis la disparition du track transfer avec la 6.x... (c'était qd meme drolement pratique ça..) .. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mar. 4 mai 2004, 10:09
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
QUOTE (saturax @ May 4 2004, 10:41) QUOTE Créer une nouvelle session et y importer les tracks de la naze session ça ,ça m'interesserais de savoir comment on fait depuis la disparition du track transfer avec la 6.x... (c'était qd meme drolement pratique ça..) .. ..... ..... ..... .....File-->importation Data -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mar. 4 mai 2004, 10:43
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE (wfplb @ May 4 2004, 09:09) ..... ..... ..... .....File-->importation Data Un grand merci pour le tuyau l'Plombier!! c'est meme mieux foutu que le track transfert. Merci encore!! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mar. 4 mai 2004, 15:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ah oui mais non le Pesji... Si t'as quitté et que la session n'a jamais été sauvée, c'est mort... Plus de session... Mais du coup, je vois plus bien où est le problême... La session, elle est pas corrompue puisque... elle existe pas...
Ceci dit, si t'as pas créé d'autres sessions depuis, tu peux encore savoir si la "corrompue-mourrue" était "option PC qui fout vite la m*rde si on s'embrouille avec les caractères illégaux" ou non... Tu fais le pom+N sous PT et tu zieute ce qu'il y a dans la boite de dialogue... PT conservant les derniers réglages de création, si la case "Enforce PC compatibility" est cochée, y'a des chances que ça eu venu de là... -------------------- |
|
|
mar. 4 mai 2004, 20:57
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 |
QUOTE (Mr.T @ May 4 2004, 16:52) Ah oui mais non le Pesji... Si t'as quitté et que la session n'a jamais été sauvée, c'est mort... Plus de session... Mais du coup, je vois plus bien où est le problême... La session, elle est pas corrompue puisque... elle existe pas... Ceci dit, si t'as pas créé d'autres sessions depuis, tu peux encore savoir si la "corrompue-mourrue" était "option PC qui fout vite la m*rde si on s'embrouille avec les caractères illégaux" ou non... Tu fais le pom+N sous PT et tu zieute ce qu'il y a dans la boite de dialogue... PT conservant les derniers réglages de création, si la case "Enforce PC compatibility" est cochée, y'a des chances que ça eu venu de là... Ah ben oui qu'elle est en .pts la session de sa race de la mort qui tue arrrghhhh!!! Au moins j'ai appris qq chose qu'est ce que j'ai bien pu faire ? Oublié de cocher "enforcer la compatibilité mac/PC ou quoi ? Aie j'è soui oun andouille pesji -------------------- |
|
|
mar. 4 mai 2004, 23:32
|
|
Non, c'est le contraire... T'as dû la cocher cette fameuse case. Et le coup de l' "Assertion cpp" machin truc, dans 90% des cas, c'est dû à un caractère "illégal" (accents, signes type: . ;?"' ou que sais je encore) qui s'est glissé à l'insu de ton plein gré (par import d'un fichier ou application d'un plug type Waves qui te mets un de ces caractères une fois l'effet appliqué).
En gros, si t'as pas un besoin eminent de la compatibilité PC, tu coche pas la case!... -------------------- |
|
|
mer. 5 mai 2004, 08:20
|
|
Ok Dokee MrT !
Merci pour ces eclaircissements je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette m***e je ne me rapelle pas avoir coché la case mais bon un reflexe automatique ! Merci en tous cas Pesji -------------------- |
|
|
mer. 5 mai 2004, 09:57
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
QUOTE (pesji @ May 2 2004, 18:21) j'obtiens le message d'erreur suivant "Could not complete your request because assertion in BNeoa_Utils.cpp line 25" Cette erreur n'est pas facile à trouver sur l'ADB sans doute à cause d'une faute de frappe à la saisie ! mais voici une piste Answer Details Assertions in "BNeo_Utils.cpp" occur when choosing " Cancel" within "Save As" dialog when converting 'stationary pad' to a 'New session' format. This is a known issue in Pro Tools. When opening any session template, selecting "New Session" for a stationary pad and canceling the posted "Save: ProTools 6.0" dialog, PT will auto-close the session and open the Task Manager with following lines: File Names: Synchronizing Fade Files Status: Assertion in "Bneoa_Util.cpp", line 25 Reproduced on two systems (MIX and HD HW). ID:27644 Created:12/15/2003 -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :