|
|
|
Logiciel Gratuit Sur Os X, ça existe? |
|
|
|
ven. 7 mai 2004, 00:23
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664
|
En ce qui concerne Audacity, pas de midi à l'horizon, quelques changements mineurs dans la version 1.2.1 qui est attendue, mais c'est tout, Matt Brubeck annonce quelques ajouts pour la version 1.2.2, essentiellement dans l'affichage des niveaux, mais rien concernant le midi. Je vous tiendrai informés quand ce sera le cas.
En attendant, n'hésitez pas à me faire parvenir vous remarques concernant la traduction d'Audacity pour ceux qui l'utilisent. La version actuelle n'est pas parfaite, mais sans des remarques d'utilisateurs, il est parfois difficile de se rendre compte.
--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
|
|
ven. 7 mai 2004, 15:35
|
Rookie
Inscrit : 06 janv. 04
Lieu : Trappes - FR
Membre no 32,552
|
c'est bien vrais je me demande pourquoi Digidesign n'a pas fait une version MACOSX DE protools free? pourquoi ne pas faire une petition a digi?
|
|
|
|
|
ven. 7 mai 2004, 16:07
|
Maniac Member
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
|
QUOTE (john bickel @ May 5 2004, 00:40) QUOTE vous etes gentil tout le monde mais moi j'ai un mac car on est sur mac music non? alors linux c'est clair c'est bien mais ça m'avance pas moi . Ben les gars, les librairies qui peuvent faire tourner RoseGarden existent pour Mac OS X... Sound On Sound parle d'"équivalent de Cubase", c'est une source sérieuse... Donc pas besoin de passer sur Linux, faut juste installer KDE et QT3. Mais bon, faut voir si ça t'intéresse, because ça nécessite de faire un peu de Terminal. Pas beaucoup, mais quand même. De toute façon, vous allez tous finir un jour par vous y mettre, les aminches... de temps à autre ça sert, la commande en ligne.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 7 mai 2004, 18:47
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
QUOTE (bonatoc @ May 7 2004, 16:07) Mais bon, faut voir si ça t'intéresse, because ça nécessite de faire un peu de Terminal. Pas beaucoup, mais quand même.
De toute façon, vous allez tous finir un jour par vous y mettre, les aminches... de temps à autre ça sert, la commande en ligne. nan et nan et nan j'aurais l'impression de refaire du MS-DOS , jamais , ce jour là je me paie une canne à pèche , et je rejoue de la gratte . et je redeviendrais heureux .... parceque Panther 10.3.3 me file des boutons c'est vraiment un upgrade de merde . il me plante à tout les coins de rues.
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
ven. 7 mai 2004, 19:09
|
Maniac Member
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
|
QUOTE parceque Panther 10.3.3 me file des boutons c'est vraiment un upgrade de merde . il me plante à tout les coins de rues. Faut vraiment qu'on perde tous cette habitude de considérer des problèmes persos comme communs. Je plante jamais avec la 10.3.3, et je fais tourner un max de processes toutes la journée. Si tu as des soucis, enquête, mais viens pas dire que c'est l'upgrade qui craint. Les newbies risquent de rester perplexes... QUOTE le probleme c'est que ça risque pas de ralentir d'installer des bureaux. ça me fait un peu peur je crois que je vais laisser tomber finalement Froussard ! Je te comprends, ça refroidit. Mais aucun risque là-dedans. Si tu changes d'avis... Pas grave, vive le WYSIWYG.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|