MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Set-up Lo-fi Crado, koi pour de la musik 8 ou 12 bit?
e sparalesto
posté mer. 8 déc. 2004, 00:00
Message #31


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 226
Inscrit : 14 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,079




QUOTE (darkcarutch @ May 4 2004, 17:53)
tongue.gif le petit homme vert et e sparalesto,ça tien toujours pour le pote qui fait des concert avec nanoloop et le supergameboy?(merci) laugh.gif

oui ça tient toujours ^^

Pour les cartouches etc, je crois que la meilleure solution serait que tu te fabriques ça à la main...
il y a quelques sites très instructifs ça et là (désolé on m'a piqué mes bookmarks).
Par contre je dois encore avoir des docs, donc si tu en as besoin je te fais une archive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 8 déc. 2004, 09:39
Message #32


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Je vais demander à l'oscillo, mais comme il a déménagé et que ça m'étonnerai vu sa "frugalité" qu'il ait du matos en rab'…

je fais péter l'email cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
darkcarutch
posté mer. 8 déc. 2004, 18:03
Message #33


Newbie


Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 21 avril 04
Lieu : Evry - FR
Membre no 41,553




smile.gif merci de vos attention c'est vraiment super sympa,et bien oui ça m'interresserait bien des docs e sparalesto,merci bien^^(le probleme c'est que je suis manchot du fer a souder),et merci toi aussi homme vert(petit:sinon c'est pas un martien),c'est beau la solidarité(sincerement) rolleyes.gif

Ce message a été modifié par darkcarutch - mer. 8 déc. 2004, 18:39.


--------------------
synthèse, priez pour nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 9 déc. 2004, 18:14
Message #34


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Bon je réponds pour Oscillo, il est un peu overbooked.
QUOTE
1) Non, je n'ai pas de matériel pour GB en rab', je n'en ai même pas autant que je voudrais rien que pour moi smile.gif

2) il est HORS DE QUESTION que je prête/donne une copie de nanoloop/LSDJ à quelqu'un qui ne l'a pas acheté. Je suis plus qu'intraitable là dessus, je l'ai même refusé à des trés bons amis.

3) Oliver Wittchow vient de sortir nanoloop v2 pour GBA. Le premier batch est sold-out mais on doit pouvoir s'inscrire pour la liste d'attente pour la prochaine fournée (date inconnue cependant). C'est a priori la meilleure option en ce moment...

4) Il y a toujours la solution matériel de backup pour GBA + GBA + LSDJ, ça fait un peu plus cher mais ça se trouve en cherchant un peu.

Pour nanoloop, c'était couru wink.gif tongue.gif

je crois qu'il va falloir que tu furettes sur le net… sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
darkcarutch
posté lun. 13 déc. 2004, 22:20
Message #35


Newbie


Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 21 avril 04
Lieu : Evry - FR
Membre no 41,553




smile.gif et ben merci bien en tout cas pour ton aide c tres tres sympa(désolé pour mon temps de réaction),voili sinon e sparalesto t'es toujours la? blink.gif

Ce message a été modifié par darkcarutch - lun. 13 déc. 2004, 22:21.


--------------------
synthèse, priez pour nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 29 sept. 2024, 13:54
- © 440 Forums 2011