MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Comment Copier Des Cd Akai Sur Cd Lisibles Par Un, Comment copier des CD Akai sur CD lisibl
chabb
posté dim. 25 avril 2004, 19:21
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 119
Inscrit : 30 nov. 03
Lieu : Montbonnot - FR
Membre no 30,014




Bonjour
je voudrais savoir comment copier des CD de sons Akai dont une partition contient des morceaux de demo fait avec des sample Akai et une autre partition contient les sample Akai en question.
Lorsque je monte ce CD sur un Mac (Mac OS 10.3.3) je ne vois que les morceaux de Demo. Quand je mets ce CD dans un lecteur de CD SCSI branché sur un S5000 je vois dans le S5000 les differentes partitions contenant des dossiers contenant des Programmes et Samples Akai.

je voudrais sur le Mac avoir accés à ces partitions Akai et les copier sur un CD vierge que je puisse ensuite lire grace au lecteur de CD branché sur le S5000.

le seule alternative que j'ai trouvé pour l'instant est de copier les partitions et dossiers du CD Akai original sur un Disque Dur SCSI branché sur le S5000. C'est long et fastidieux et ça ne me permet pas d'avoir une archive sur CD de tous ces sons. Si mon disque Dur SCSI plante, j'aurais tout perdu.
J'ai essayé avec Toast et CDcopy, mais les copies ne sont pas lisibles par le S5000.
dois-je insister avec ces logiciels ou en existe -t-il d'autres ?
merci

Ce message a été modifié par chabb - dim. 25 avril 2004, 19:22.


--------------------
Mac Pro Quad-Core - Mac OS 10.6.8 - 6 Go - PT 10.2 - Logic 9.1.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brunolui
posté lun. 26 avril 2004, 09:17
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 13 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,021




slt
il existe cdxtract qui fonctionne aussi bien sous os9 que sous os x il te permettra de convertir tous tes fichiers akai dans des dossiers independant bon il faudra bien regarder tes preferences lors de l'extraction des documents
voila je te donne l'adresse
www.cdxtract.com voila

au fait il permet de convertir aussi tous les formats sauf Hallion
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 12 juil. 2024, 19:54
- © MacMusic 1997-2008