MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Oms, Protools Free..., ...peux pas installer OMS
posté mer. 14 avril 2004, 15:15
Message #11

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Le 9.1 c'est un brut du CD d'install. J'ai commandé chez macway un CD du 9.2 (j'me suis fait entuber ou y a pas 36 solutions de se le procurer ?)
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 14 avril 2004, 17:30
Message #12

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Bon, alors ton 9.1 est "casher", c'est encore le mieux que tu puisse faire en 9.1.

faut que je retrouve la 2.3.7 d'OMS des fois que et je te l'envoie (si quelqu'un l'a aussi et peut le faire moi ce sera pas avant demain)

Sinon c'est 9.2x ou 9.04 obligatoire… mais là on est dans la cuisine vaudou wink.gif unsure.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
posté mer. 14 avril 2004, 18:08
Message #13

Groupe :
Membre no 0

Merci beaucoup LPM
Je crois que ça sera pas nécessaire de m'envoyer l'OMS 2.3.7 comme je vais recevoir demain ou après-demain l'OS 9.2.?... avec de la ram à gogo en plus, cool ! smile.gif

+Quote Post
the pianiste
posté mer. 14 avril 2004, 22:49
Message #14

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 29 sept. 03
Lieu : Etoy - CH
Membre no 25,703

Salut bigwawars
j'ai déniché l'autre jour un p'tit utilitaire qui permet de rendre les applications utilisant OMS compatible avec CoreMidi de OSX, je l'ai juste télécharger, mais j'ai pas pu le tester vu que j'en ai pas (je sais ça paraît bizard mais j'ai des amis qui vont être super interesser) donc ça te permettrai de faire tourner ton final 2001 sous OS X sans payer la mise à  niveau biggrin.gif biggrin.gif
son nom est : midibridge
est l'adresse est : www.troikatronix.com
en espèrent que ça puisse t'aider
@+

[LPM : stp, si tu postes depuis un PC attention aux caractères accentués]

Ce message a été modifié par lepetitmartien - jeu. 15 avril 2004, 10:33.

+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 15 avril 2004, 10:35
Message #15

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Et via notre joli section soft Midibridge

ladadidaaa…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
posté ven. 16 avril 2004, 14:18
Message #16

Groupe :
Membre no 0

Bon tout a l'air de bien fonctionner smile.gif Après des essais d'update en 9.2.2 foireuses et un passage par classic avec midibridge (qui marche 15 minutes, après faut payer) pas terrible non plus; j'ai fait une installe propre avec le cd en 9.2.2 et tout va bien. J'ai plus qu'à apprendre à me servir de PT free (pas évident évident à première vue pour un gros newbie de la MAO comme moi...
Enfin merci quand même the Pianiste pour tes conseil et bon anniversaire en passant (avec un jour de retard c'est vrai...)

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 18:33
- © MacMusic 1997-2008