Converter |
mer. 31 mars 2004, 18:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
heuuu... 'y a un truc pour convertir les francs en euros dans Panther?
Saint-Clou |
|
|
mer. 31 mars 2004, 23:31
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 100 Inscrit : 12 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 26,608 |
nop juste les devises actuelles.... sinon essayes iciconversions
|
|
|
jeu. 1 avril 2004, 06:50
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Merci, et sinon, rien de téléchargeable?
c'est pour mon iBook, en déplcement. Thank's |
|
|
jeu. 1 avril 2004, 20:09
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 08 mars 03 Lieu : Elle - FR Membre no 13,888 |
-------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
jeu. 1 avril 2004, 20:33
|
|
Merci, j'ai trouvé "xEuroConvert", on ne peut pas faire plus simple !!!!
http://telecharger.01net.com/mac/Bureautiq...hes/21369.shtml |
|
|
ven. 2 avril 2004, 18:08
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 08 mars 03 Lieu : Elle - FR Membre no 13,888 |
Bonjour,
Va voire se site là Le convertiseur me pare mieu. C'est la version € "Euro Converter 2.7.4" pour Apple ou Widob Bonne soiree. -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
sam. 3 avril 2004, 15:41
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Euh, tu sais que tu as une calculette dans panther…
une calculette qui fait les conversion… Des pouces en gallons… Des euros en miles… Et les taux de changes sont réactualisables… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 4 avril 2004, 12:34
|
|
Bonjour,
Tu a tout à fait raison c'est une super calculette seul défaut que je lui trouve à moins que, je n'ai pas bien chercher, c'est de ne pas convertir dans les deux sens les Euro en Franc et Franc en Euro. Si non c'est vrais quelle fait des tas de choses cette calculette. Je te remercie pour cette information. De plus je vient de m'apercevoir que la base que tu utilise et en Anglais et que la base "Forums MacMusic: Digest quotidien du … 4, 2004" et en francais!!! et que dans cette base on peut incorporer des images. Serait-il possible d'avoir dans la base un correcteur, moi qui si très fort en anglais et en francais j'apprécierais. Salutations à toute la communauté Musicale et bonne journée a tous. -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
dim. 4 avril 2004, 17:05
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (tititoto @ Apr 4 2004, 12:34) De plus je vient de m'apercevoir que la base que tu utilise et en Anglais et que la base "Forums MacMusic: Digest quotidien du … 4, 2004" et en francais!!! et que dans cette base on peut incorporer des images. Serait-il possible d'avoir dans la base un correcteur, moi qui si très fort en anglais et en francais j'apprécierais. Euh ? de quoi tu parle ? j'ai pas Canal T'es un poil elliptique… Si c'est un problème lié à MM, il y a de chouettes forums pour les bugs de MM et les suggestions… ça serait mieux par là qu'ici -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 4 avril 2004, 17:35
|
|
Bonsoir,
Je disais ça car on m'a dit: Qu'il valais mieux parler a Dieu qu'à ses Saint. Que personne soit offensé par se que je dit cela été une simple remarque d'un pingouin quel conque. bonne soirée à tous -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :