|
|
Uad 1 Différent Pack ...., 1+1 = 1,5 ?? |
|
|
|
lun. 3 mars 2008, 14:47
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,757
|
QUOTE (VinX @ lun 3 mar 2008, 12:34) Oui mais non......Par exemple un Compresseur Neve prend toute les ressources d'une seule carte donc si tu veux mettre 2 Neve tu fais comment????? Je te le donne en mille..... Donc pliusieurs cartes c'est essentiellemnt pour ça, plus de plug UAD ?? Ba merde alors, quel est l'interet de l'ultra pack si tu ne peux utiliser qu'un seul plug??
|
|
|
|
|
lun. 3 mars 2008, 15:40
|
SuperHero
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
Boudiou Pêtard dur dur........ Bon je t'ai donné un exemple. Tu utilises les plugs que tu veux. Tu peux mettre 4 1176, 3 EQ Neve, 3 LA2A, 2 Plates 140 sur une carte par exemple. Et si tu veux mettre plus de plug ben y te faut une autre carte. La diffèrence entre les pack est le choix que tu as des plug in.....tous ou seulement quelques uns! Mais certain sont très gourmand d'où l'intêret de plusieurs cartes et le discours interminable natif ou DSP.... T'as compris????? Parce que dis donc copain fufute Une fois que tu as L'extrem Pack le truc où t'as tout les plug livré avec si tu as besoin d'autres cartes pas besoin de prendre les grosses tu prends le premier prix puisque tu as déjà tout les plug. Ensuite ça marche comme expliqué plus haut à Bichon (que je salue en passant).
Ce message a été modifié par VinX - lun. 3 mars 2008, 15:38.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
mar. 4 mars 2008, 16:57
|
Member
Inscrit : 04 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,757
|
QUOTE (killingjoke @ lun 3 mar 2008, 21:40) Je me rappelle qu'au début, le concept de ces cartes avec les Plug-ins embarqués dessus me laissait dubitatif et également plein d'interrogations _ Merci!! Est ce a dire que maintenant tu es conquis?? Donc si je comprends bien, il vaut mieux pour moi si je veux faire tourner quelques plugs, que je chope deux cartes (genre la plus chere et la moins chere)? Et si je conprends toujours bien (j'essaye Vinx, j'essaye, mais c'est po fâssile comme on dit au Quebec) mes deux cartes seront autorisées à faire tourner les memes plugs? Quid de ces cartes 8 fois plus puissantes?? Devrais je attendre?? La carte UA externe (Xpand) est elle plus puissante?? Merci encore de votre patience!!
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|