Motor Mix, explication |
mer. 7 avril 2004, 09:42
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 17 janv. 04 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 33,394 |
salut,
je viens de m'acheter une motor mix et je suis un peu deçu. en effet , j'ai l'habitude de la hui(plutot super les faders) et ceux de la MM ne sont pas sensitifs. Comment faire pour reprendre la main sur un fader pour refaire une automation en autotouch par exemple? il semble bloquer quand il lit l'automation realisée sur une première passe(en write par ex) et ne se debraille que lorsque qu'il n'y a plus que l'automation par defaut....La notice, en anglais, je ne la comprends pas!!!!!! Merci |
|
|
jeu. 8 avril 2004, 09:19
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (muelantoine @ Apr 7 2004, 10:42) Comment faire pour reprendre la main sur un fader pour reprendre la main, tu te sers de tes oreilles et de tes yeux si mes souvenirs sont bons, tu as des leds (fleches) qui passent de rouge à vert suivant si tu passes par la valeur de ton fader. puis avec tes oreilles, pour ecouter si tu n'es pas aveugle -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :