MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Emagic Emi 26 Parasite, Parasite sur les sorties audio de EMI
olimac90909
posté mer. 7 avril 2004, 13:32
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 20 févr. 03
Lieu : Brussels - BE
Membre no 12,797




Bonjour à tous,

Pour pouvoir utiliser Logic Audio 6 Pro au mieux et profiter de tous ses intruments virtuels, j'ai acheté une interface audio Emagic EMI 26 maintenant renommée A26m.

Cette interface USB 24 bits semble être le meilleur compromis pour Logic sur Mac....

Mais voilà, lorsque je l'utilise, il y a un parasite strident qui se manifeste sur les sorties audio de l'EMI (G4/450 OSX 10.2.8).

Pour isoler le problème, en utilisant le panel AUDIO / MIDI / SETUP on la sélectionne pour la default output du Mac. Ensuite, en jouant un son vide, on entend clairement le parasite qui stoppe dès que l'on arrète le son via l'EMI 26.

En essayant avec une alim externe sur le EMI 26 pour ne plus utiliser l'alim de l'USB, le parasite semble diminuer, mais il est toujours là.
Par contre, en utilisant mon interface sur un iBook 300 en USB. Après avoir installé les drivers, je peux jouer iTunes par l'interface EMI 26 (après config audio midi setup) SANS parasite...

Par conséquent, ni Logic, ni l'interface, ni le driver ne semblent être en cause.... reste le Mac G4....

Soit le 10.2.8 pose un problème (le iBook est en 10.2.4) soit l'interface usb ou l'alim du Mac génère ce parasite.


Ce bruit est impossible à supporter et je ne vois pas comment l'éliminer.

Merci d'avance

Olivier M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté jeu. 8 avril 2004, 06:28
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




As-tu un écran LCD proche de ta carte?

Il est dit dans le manuel que ce type d' écran provoque parfois ce genre de problème.

Avec le gros CRT Sony que j' ai, pas un bruit... huh.gif smile.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 13:47
- © MacMusic 1997-2008