Sdram Pc 133, ça monte! ça monte ! |
lun. 5 avril 2004, 21:10
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 25 janv. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 34,051 |
Salut, je souhaite acheter 512 Mo de Ram pour le quicksilver mais les prix n'arrête pas de monter depuis juillet (de 100 à 140 E today), est-il intéressant d'attendre encore ? la sdram ne va-t-elle pas se raréfier et augmenter sans cesse ?
Autrement, quelqu'un a-t-il une référence sûre de barettes à acheter chez un revendeur PC pour ce type de modèle ? merci -------------------- Mac Pro Nehalem 4 cœurs
Snow Leopard 10.6.4 Logic Pro 9 |
|
|
lun. 5 avril 2004, 21:42
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Il n'y a pas de références sures car en fait les paramètres pertinents ne sont pas "documentés" à notre niveau. Donc de fait, une barrette théoriquement compatible ne le sera pas bien qu'elle ait toutes les specs gerne bit, parité etc.
Perso je m'étais arrangé pour acheter sur ebay des barrettes PC jusqu'à trouver les 2 qui marchent 100%, j'ai renvendu les 2 autres à des PCistes heureux. j'avais gagné en gros 20% du prix du neuf. C'est vraiment le "certifié compatible Apple" qui marche. Tu as essayé de voir sur les boutiques en ligne US ou UK ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 6 avril 2004, 14:37
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 25 janv. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 34,051 |
j'ai essayé chez crucial, mais c'est le même prix. Connais-tu d'autre adresses ?
-------------------- Mac Pro Nehalem 4 cœurs
Snow Leopard 10.6.4 Logic Pro 9 |
|
|
mar. 6 avril 2004, 15:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Je viens d' en acheter une de 512mo, neuve, à Genève, rue de la servette, chez un petit commerçant indien à 100 FS qui fonctionne très bien, quelques minutes avant, près de la gare un autre magasin me proposait la même à 179 FS! Macway vient de m' envoyer une pub pour 97€, certifiée Mac...
Fais le tour des magasins de ton quartier, à Paris, rue Montgallet, par exemple, en demandant de pouvoir la ramener si elle ne fonctionne pas... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :