MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Surface De Conrôle Digi, Nouvelle surface Command/8
yslapet
posté jeu. 25 mars 2004, 09:39
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 285
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133




blink.gif Hello, je viens de voir dans Keyboard du mois d'avril qu'il y a une pub pour la nouvelle surface de contrôle Command/8 de Digidesign. Je me connecte sur leur site et là, pas d'info : ne connaît pas. Pourtant dans la revue, c'est bien une pub officielle de Digi ....
Si quelqu'un a + d'infos ...... Si elle est compatible avec ma Digi001 par exemple etc..... etc......
Merci.


--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alan Zaccardelli
posté ven. 26 mars 2004, 17:13
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 452
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Montfermeil - FR
Membre no 5,919




je pense qu'il parle plus de ça smile.gif :
COMMANDER 8

il en est question dans ce thread :
Surface De Controle, controler ma digi001

etrange ... ce truc à été passé sous silence impossible de trouver des choses sur le net dessus...meme pas annoncé....

Pour te repondre yslapet si il s'agit bien d'une surface de controle elle sera sans aucun doutes compatible avec ta digi001 (car surement MIDI) ...
Mais ce qui m'etonne aussi: qu'est ce que viens faire focusrite dans une surface de controle?.... à moins que ce ne soit comme la HUI avec une partie analogique (monitoring )....mouais possible...probable même...de toute façon j'attend la Tascam US2400 et je ne crois pas etre le seul rolleyes.gif enfin une surface de controle abordable.....

Ce message a été modifié par altchouss - ven. 26 mars 2004, 17:31.


--------------------
Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yslapet
posté sam. 27 mars 2004, 10:28
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 285
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133




huh.gif J'ai un peu plus de renseignements - Effectivement il y a une partie monitoring analogique.
Sinon qu'est ce qu'il a de + le Tascam US2400 (je sais déjà le prix !!!)


--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alan Zaccardelli
posté sam. 27 mars 2004, 16:45
Message #4


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 452
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Montfermeil - FR
Membre no 5,919




Oui je viens aussi de voir la digi qui est finalement une Cheap Hui (petite surface de contrôle plus section monitoring) ...

Pour la Tascam elle a 25 faders motorisés plus 24 encodeurs rotatifs plus Jog/Shuttle et une barre de transport qui doit pas etre desagreable...
TASCAM US-2400

ce qu'aucune des "autres surfaces de contrôle" de cette gamme propose (enfin sauf le jog et encore même pas sur la digi002 ou la commander machin8...) et personnellement jongler de couches en couches ça me dis rien donc ça c'est une vrai surface de contrôle pour moi 24 pistes d'un coup sous la main c'est par rien....(ferait un bon slogan tien laugh.gif ...)
Donc après c'est une histoire de place disponible huit faders ça prend moins de place mais moi c'est le produit que j'attendais


--------------------
Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yslapet
posté sam. 27 mars 2004, 22:40
Message #5


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 285
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133




smile.gif D'accord !!!!!! moi aussi j'attends ça. Mais si je peux me permettre, au vu des photos, elle ferait pas un peu gadget ??????? je veux dire u n peu "Chip".......... JOUET quoi ???????? (c'est une impression !!!)
Je vais attendre de la voir en action.
laugh.gif laugh.gif


--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 2 juil. 2024, 09:38
- © MacMusic 1997-2008