G4 400 |
mar. 6 avril 2004, 07:00
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
QUOTE (altar @ Apr 5 2004, 18:14) Ca fait plusieurs fois que vous me parlez de mix+, mais je trouve pas sur le site de digidesign. Ca coûte combien? QUOTE accord , mais c'estde la Ram ET eventuellement une carteOU un mix+ je voulais dire : " et une carte acceleratrice " excuse-nous altar, il y a du private-joke dans l'air la mix+ n'existe plus chez Digi, remplacée par le HD et les cartes Accel -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mar. 6 avril 2004, 21:26
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 |
QUOTE (altar @ Apr 4 2004, 19:53)..... même pas foutu de faire marcher Photoshop et Illustrator en même temps sans freezer......RAM (j'en ai 256)..... [QUOTE](wfplb Ecrit le Apr 5 2004, 06:33)Photoshop ! C'est le soft qui demande le + de Ram au monde Je travaille tous les jours avec photoshop et illustrator en synchro sur un G3 et ça ne freeze pas du tout. Vous feriez peut etre mieux de vous contentez de l'audio (qui est l'axe de ce site) plutot que de raconter n'importe quoi. Une station graphique ça s'optimise tout comme l'audio, autrement c'est dans le mur. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :