Logic Pro Et Core Audio, code d'erreur -1 |
mar. 28 août 2007, 00:02
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
c'est quoi ce truc?
Dans préférence audio je n'ai plus les pilotes de ma motu , que dois je faire ? Module addictive introuvable Ce message a été modifié par jomao - mar. 28 août 2007, 00:21. |
|
|
mar. 28 août 2007, 02:49
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Au pire des cas, je crains qu'il ne te faille réinstaller le driver de la Motu !!!
-------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
mar. 28 août 2007, 03:09
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
a la rigueur si c'est juste les driver de la motu c'est pas bien grave , par contre j'espère que je n'ai pas à réinstaller logicpro parce que j'ai pas mal de plug avec des sérial number à réactiver .
Merci du conseil petit massif , je le ferai demain |
|
|
mar. 28 août 2007, 05:56
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
par contre j'espère que je n'ai pas à réinstaller logicpro parce que j'ai pas mal de plug avec des sérial number à réactiver . Salut Jomao Ne t'inquiète pas trop vite.. Même si c'était le cas, (ce que je ne crois pas), réinstaller LogicPro n'aurait aucune incidence sur les installations et "sérialisation" de plugs... -------------------- |
|
|
mar. 28 août 2007, 09:57
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Pas de réinstallation de Logic, il s'agit de la Motu.
Par contre ce qui est étonnant, c'est que le driver ait disparu ! Généralement, ils sont plutôt stables et bien écrits leurs drivers. M'enfin, cela arrive...... Vérifie ton câblage également, on ne sait jamais.... As-tu réparé les autorisations d'OSX ? Un p'tit coup lui f'ra pas d'mal ! -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
|
|
mar. 28 août 2007, 09:59
|
|
ah bon ?
Pourtant il m'est déjà arriver de devoir réinstaller logicpro et de devoir aller sur tel site et tel site pour réactiver les plug , je suis curieux de savoir la manip . |
|
|
mar. 28 août 2007, 10:29
|
|
Petit message pour Jeff :
Bravo pour ton site superbe, super boulot !!! -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
|
|
mar. 28 août 2007, 11:30
|
|
|
|
|
mer. 29 août 2007, 05:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
ah bon ? Pourtant il m'est déjà arriver de devoir réinstaller logicpro et de devoir aller sur tel site et tel site pour réactiver les plug , je suis curieux de savoir la manip . Bizarre. Aucun lien entre les deux. Aucune manip normalement. Logic s'installe et va, à l'ouverture, piocher les plugs dans le dossier Audio-Units de ton HD. S'il rencontre des plugs non autorisés, là, oui, il te demande les activer mais aucune raison de réinstaller des plugs "valides" après une installation de Logic. Par contre fais gaffe que la Motu soit sous tension sinon Logic ne la verra pas... PS : Merci pour los commentos sur mon site... -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :