MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Dp/hd System
LAOUAMEN
posté mer. 24 mars 2004, 11:07
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162

salut ,
j'ai souvent installé DP( os 9 ) pour piloter une station TDM dans un studio voisin , ce qui me permettait ensuite d'ouvrir ces session directement chez moi avec mon petit motu.
Ce studio est maintenant équipé d'un HD system alors j'aimerai savoir si qq a déja utilisé DP sous X pour piloter un HD system , merci d'avance pour vos commentaires

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post
jem.b
posté mer. 24 mars 2004, 14:43
Message #2

Member
**

Groupe : Banned
Inscrit : 22 août 03
Lieu : Charenton Le Pont - FR
Membre no 23,424

ca marche nickel chrome......d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas tres bien
comment ca marche voici un tip :Digital Performer peut ouvrir et sauver des projets au format OMF.Si vous sauvegardez un projet DP
au format OMF,vous garderez les informations d'éditions,de placements de régions ainsi que les informations de fade.Les fichiers OMF ne contiennent que des informations sur l'audio.Pour sauvegarder le MIDI,vous aurez besoin de l'enregistrez au format "standard MIDI file".Les utilisateurs de Pro Tools peuvent télécharger "OMFTool" gratuitement, ceci peut ouvrir un projet OMF 16-bit. Si vous voulez ouvrir un projet OMF 24-bit,vous devez acquérir le DigiTranslator en option chez Digidesign.DigiTranslator permet également de sauvegarder des projets Pro Tools au format OMF.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 20:09
- © MacMusic 1997-2008