MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le rap c'est de la daube , non c'est pas vrai, etc etc
nasguile
posté ven. 19 mars 2004, 14:41
Message #51


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 774
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292




J'oubliais y'a aussi le punk Jeremy Chatelain biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rokplo
posté ven. 19 mars 2004, 15:17
Message #52


Newbie


Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 07 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 35,193




désolé, c'est pas Laurie, mais Lorrie .... fais gaffe, ici y'a peut etre des fans que tu pourrais froisser ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté ven. 19 mars 2004, 20:59
Message #53





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




QUOTE
oui, j'ai vu plein de rappers français " faire " en studio " ... et j'ai travaillé pour eux ... pas longtemps, il est vrai !

Sans vouloir polémiquer Brian wink.gif si tu dis toi même que tu t'es compromis à bosser avec des vilains rappeur... rolleyes.gif
Et puis j'ai vu quelque part, je sais plus si c'était dans "Fan de" ou dans "star club", qu'avant de faire du gros rap underground tu avais joué dans un groupe "mythique" de punk. Ca serait sympa de me donner une adresse d'un site où je pourrais télécharger gratos un de tes disques... tongue.gif (en PM si tu préfères). Parce que je sais pas pour les autres mais moi franchement, un guitariste mythique qui connait même pas ses échanges intermodaux, je vais quand même pas raquer 20 euros pour acheter sa bouse ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
humour Brian wink.gif ça reste une discussion entre compains comme dirait Blek...

Ce message a été modifié par bigwawars - ven. 19 mars 2004, 21:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryuchi
posté sam. 20 mars 2004, 00:02
Message #54


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 19 mars 04
Membre no 38,906




laugh.gif
Un critic musical qui se prend une tatouille en harmonie par un p'tit jeune de 19 ans... smile.gif ça doit faire mal aux fesses ! tongue.gif

Ce message a été modifié par ryuchi - sam. 20 mars 2004, 00:06.


--------------------
PPC 9500 350 9.2, Finale, Steinway model S
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté sam. 20 mars 2004, 00:37
Message #55





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




rolleyes.gif ... parce qu'on paie des gens comme Brian pour donner leurs avis sur les disques qui sortent et tout ??? blink.gif Sans déconner, des fois je m'dis qu'il n'y a pas que le rap et les samples qui "laminent le paysage musical"...
(voir le post de Blek)
Et là, c'est pas que depuis vingt ans que les critiques y vont de leur blabla imagé pour nous apprendre ce qu'est la bonne ou la mauvaise musique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté sam. 20 mars 2004, 00:58
Message #56


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (e sparalesto @ Mar 19 2004, 12:56)
QUOTE (miss kiki @ Mar 19 2004, 11:44)

comparer Portishead avec le rap t'es ouff ou quoi?
laugh.gif
Ils pillent pas, quand ils prennent un extrait de BO
c'est plus par amour et hommage et revisitage que par "pillage".

Celle là, il faut l'encadrer...

J'ajoutais mon grain de sel au post de Brain sur le trip hop, je vois pas de rap ici...

Pourquoi les gentils de portishead seraient doté d'une âme et pas les méchants du rap ???
Quand tu fais du rap, tu n'as pas le droit de rendre hommage à machin et bidule aussi ???

Mais là tu as raison, je ne vois aucune différence...

oh pardon, j'avais pas tout lu. laugh.gif
mais pour le reste ce que je dis fais sens pour moi.
Si cela en a pas pour toi , c'est pas bien grave.

tu peux l'encadrer, ça sera très joli au dessus du buffet.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté sam. 20 mars 2004, 02:30
Message #57





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Miss Kiki, il y a sûrement des tas de rappeur qui ne font que piller, pourtant dans le peu que je connais il y en a qui ne pillent pas. Ou alors si sampler un son de basse, des éléments de batterie et refaire une rythmique qui n'a rien à voir avec les originaux est du pillage, et bien je trouve que le wu tang, les roots, mos def et compagnie sont d'excellents pilleurs et que leurs "pillages" donnent souvent de la bonne musique. Que tu détestes le résultat, je le respecte et comprends parfaitement.

J'oubliais: les roots ils font aussi des lives avec clavier, basse, batterie plus chanteurs. C'est du rap sans pillage possible. Dans leurs disques avec des boucles, je suppose qu'ils jouent eux mêmes pas mal de sons qu'ils mettent en forme après. Pareil pour mos def, le wu tang, et tous les autres bons rappeurs que je ne connais pas.

Ce message a été modifié par bigwawars - sam. 20 mars 2004, 03:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté sam. 20 mars 2004, 05:35
Message #58


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




QUOTE (bigwawars @ Mar 19 2004, 20:59)
Parce que je sais pas pour les autres mais moi franchement, un guitariste mythique qui connait même pas ses échanges intermodaux, je vais quand même pas raquer 20 euros pour acheter sa bouse !  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
humour Brian wink.gif  ça reste une discussion entre compains comme dirait Blek...

Il faut appeler les choses par leur nom. Ce que tu appelles de "l'humour" est plus exactement une insulte d'une bassesse affligeante. Je ne vois pas ton intérêt à être aussi méprisant. Ici, on discute des idées. Les attaques ad hominem sont proscrites.
QUOTE (bigwawars @ Mar 20 2004, 00:37)
... parce qu'on paie des gens comme Brian pour donner leurs avis sur les disques qui sortent et tout ???
Idem. Mais rien ne t'empêche de demander à en faire autant. tongue.gif
Tu vois par exemple, quand tu me cites, en déformant ce que je dis, je reste courtois. J'ai constaté généralement que les personnes qui veulent à tout prix avoir raison, sont les moins sûres d'elles. tongue.gif

PS Je serais curieux de savoir ce que tu entends par "échange intermodal" (en PM)

Bon mais ici, il est question de Garageband, et de changer de ton, ce que je te conseilles smile.gif (Ce ne serait pas plutôt ça, de l'humour ? Bon, y-a mieux, mais plus cher...) laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté sam. 20 mars 2004, 10:52
Message #59


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Je crois qu'il est grand temps de revenir au sujet et d'arrêter les insultes personnelles (proscrites par notre charte) qui sournoisement se profilent ou voudraient se développer plus avant.

La communication n'est pas un sport de combat.

Donc accordez vous svp sinon j'envoie le pulvérisateur vert avec des antennes.

rolleyes.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté sam. 20 mars 2004, 10:57
Message #60





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




rebonjour massensib
comme promis en pm, je te présente mes excuses si j'ai un peu déformé ce que tu avais dit sur le jazz hier. Et comme je t'ai dit aussi en pm je ne le fais pas à Brian. J'ai pas déformé ce qu'il a dit, j'y ai peut être été comme un sauvage dans mes derniers posts mais pour le fond je persiste et signe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 9 juin 2024, 14:20
- © 440 Forums 2011