|
|
Problème Dans Dp4, Fonction midi introuvable |
|
|
|
mer. 17 mars 2004, 09:24
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (genuwine @ Mar 17 2004, 08:31) Ben en fait ça n'est pas une si curieuse question que ça.
Il est parfois utile de multiplier par deux le tempo d'un morceau pour éviter d'avoir à bosser avec des valeurs de triples croches par exemple. Et à ce moment là si on importe un midifile au tempo réel (60 dans notre cas) il sera joué deux fois plus vite. Autre problème les instruments virtuels qui se synchronisent au tempo (style Groove agent, BFD etc ) jouent 2 fois plus vite: il faudrait une fonction dans ces instruments permettant la divison ou la multiplication des tempi. Evidemment le plus simple est de travailler au tempo réel, mais bon cette fonction existe dans d'autres logiciels, et ça doit pouvoir se faire dans DP... En fait, j'avais bien compris la question. Je ne vois pas de réponse. C'est sûr que ce serait pratique. Bhl
|
|
|
|
|
jeu. 18 mars 2004, 11:09
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 01 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,331
|
Salut à tous ! Qui peut me dire où est passée la fonction Digital Input de DP4 qui se trouvait dans la Barre Principale sous DP3 (on avait alors le choix entre Internal Clock et Digital Input). Maintenant, je n'arrive plus à enregistrer une guitare via mon DtD VS 1680 Roland.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|