MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Drawmer, Tla Et Cie..., choix pre-amp - de 2000 e
funkakuchi
posté ven. 23 avril 2004, 09:00
Message #21


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 31
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Aix Les Bains - FR
Membre no 2,969




encore que le 1969 a 1840 et le 9098 a 1444 sur studioshop, c'est pas exhorbitant (pour le rapport qualite/prix) , pour moins de 3300 euros ( oui, quand meme... sad.gif ) ca fait deux machines bien complementaires...Dont une qui fait compresseur en plus, avec DI a lampes. Je commence par le 1969, que je viens de commander, et apres, on verra...Il faut pas oublier les micros a inserer dedans aussi, il faut qu'ils soient a la hauteur. cool.gif , ce qui sale un peu plus l'addition, malheureusement. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
posté ven. 23 avril 2004, 09:56
Message #22


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 860
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171




QUOTE (funkakuchi @ Apr 23 2004, 09:00)
encore que le 1969 a 1840 et le 9098 a 1444 sur studioshop, c'est pas exhorbitant (pour le rapport qualite/prix) , pour moins de 3300 euros ( oui, quand meme... sad.gif  ) ca fait deux machines bien complementaires...Dont une qui fait compresseur en plus, avec DI a lampes. Je commence par le 1969, que je viens de commander, et apres, on verra...
C'est quoi le lien ? (parce qu'avec studioshop.com, je tombe sur tout un tas de trucs qui parlent pas de drawmer et d'amek, à moins qu'il faut faire cliquouille à droite et à gauche unsure.gif )

QUOTE (funkakuchi @ Apr 23 2004, 09:00)
l faut pas oublier les micros a inserer dedans aussi, il faut qu'ils soient a la hauteur. cool.gif , ce qui sale un peu plus l'addition, malheureusement. blink.gif
C'est quel type de micros qu'il faut brancher dessus ? un Rode NT 1000, c'est bon ou pas ? unsure.gif . Hmm, je sens qu'il va falloir que je prolonge ma cure de pâtes blink.gif blink.gif à moins que je ne me fasse désintoxiquer de ma boulimie pour le bon matos et la zik laugh.gif laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 23 avril 2004, 10:06
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Le lien où faut juste cliquer sur préamp...... cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
funkakuchi
posté ven. 23 avril 2004, 10:14
Message #24


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 31
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Aix Les Bains - FR
Membre no 2,969




voila, pardon, j'aurais du mettre directement le bon lien, sinon, le 1969, c'est sur audio concept
Cote micro, je connais pas le NT1000, je peux pas te dire... unsure.gif
Quand j'aurais la thune, je pense recuperer un AKG B TL II pour la voix et gratte, couple avec un SM57.
Pour la cure de desintox, ca va etre dur dur je pense, ... ca sent la cure de pates... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté ven. 23 avril 2004, 23:13
Message #25


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




kicéki connait le dma-2000 de sony? blink.gif
un double preampli avec convertisseur A/N, wordclock.....
pas trouvé beaucoup de documentation sur le net sad.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 14:45
- © 440 Forums 2011