|
|
|
Logic Pro 6 Augmenter Le Nb De Pistes Audioinstrum |
|
|
|
ven. 5 mars 2004, 18:16
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 35,299
|
Salut à tous, je ne peux activer qu'un maximum de 24 pistes AudioInstrument et je n'arrive pas à trouver le paramètre pour augmenter ce nombre (je dois me faire vieux) _________________ Marc - Paris G5 bi-pro 1,8 - Logic Pro 6
--------------------
Rechercher la perfection nécessite un temps infini.. iMac i7 - Mountain Lion - Logic Pro X
|
|
|
|
|
ven. 5 mars 2004, 22:00
|
SuperHero
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
Dans l'Environnement Audio, Alt+Clic sur le dernier Instrument et fais-le glisser à côté, il sera copié. Ensuite, sélectionne cette copie, puis dans la boîte des paramètres à gauche, sélectionne "Instrument 25" dans la case "Cha" (ou "canal"), et ainsi de suite pour les Instruments 26, 27, etc....
Peut-être quelqu'un connaît-il une méthode rapide pour avoir les 64 d'un coup?
Merci.
|
|
|
|
|
sam. 6 mars 2004, 11:37
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
salut , cybermark !! tu as logic pro toi ??? ben et nous alors !!!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
sam. 6 mars 2004, 12:11
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
QUOTE (Banned @ Mar 5 2004, 22:00) Peut-être quelqu'un connaît-il une méthode rapide pour avoir les 64 d'un coup? oui on fout les pref à la poubelle et on fait comme j'ai dis plus haut il y a 64 audio injstrument et pas 1 de plus et pi si tu'm croix pas tu vas sur la hotine et pi on juge pas les pro du logic et pi j'm'en fout tient
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|